*
* Parkko profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 17:43:00 avertir modérateur
* Si vous me voyez hors-ligne c´est que vous êtes bloqués chez moi^^
Je le savais, traitre 
Heureusement que on vote aussi pour des type qui se sont fait connaitre par leu connerie, pauvre zell sinon qui aurais aucun vote 