Ben, apparemment c´est un top des gens qui ont MARQUE le forum. Pour les nouveaux, ceux qui ont marqué le forum sont ceux qu´ils préfèrent (enfin, je pense..) et ceux dont ils ont entendu beaucoup parlé. Pour les anciens, ce sont ceux qui ont marqué le forum par rapport aux autres années, ou qui continue à marquer le forum (donc il peut très bien y avoir plein de nouveaux dans le classement). 