CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:40:42

Oui c´est mieux de le mettre.. Par contre ça me soule car je vais devoir attendre alors que je suis pressé :rouge:

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:43:32

Bof, généralement pour les premiers, c´est parce qu´ils ont fait des trucs plutot pas commun et après bah ceux qui se sont fait connaître au cours de l´année...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:57:12

Bon, après une première sélection, j´arrive à 20 noms et je vois que + de 75% sont dans les 20 premiers des + cools !
Pas ma faute si j´ai sympathisé avec bcp d´anciens :p) mais en même temps ça paraitrait logique de les voirs devant puisqu´ils sont là depuis longtemps, ils connaissent tout le monde et gèrent la plupart des gros topics :oui:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:05:37

Moi je voudrais juste une précision parce que c´est qu´à première vue on lit vite fait et on se dit : on fait un top 15 de ses préférés sur toute l´année.
Est ce qu´on doit voter dans cette optique ou vraiment dans l´optique les gens qui ont marqué le fofo (positivement ou négativement) même si on les connait pas bien ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:08:38

Ben, apparemment c´est un top des gens qui ont MARQUE le forum. Pour les nouveaux, ceux qui ont marqué le forum sont ceux qu´ils préfèrent (enfin, je pense..) et ceux dont ils ont entendu beaucoup parlé. Pour les anciens, ce sont ceux qui ont marqué le forum par rapport aux autres années, ou qui continue à marquer le forum (donc il peut très bien y avoir plein de nouveaux dans le classement). :-)))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:15:31

Bon je vais faire un mixe des 2 alors :gni:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:38:50

Super_Acro Posté le 02 novembre 2006 à 18:16:55
Mais j´ai fait un classement en fonction des numéros :noel:

1er : Arnold1er
2ème : Aeris41
3ème : Ryle87
4ème : Hellmaster92
5ème : Aeris93
6ème : Djidane97
15ème : Vince9028974

:noel:

:d) C´est censé représenté quoi ce classement? :noel:
Désolé j´ai pas suivi ... :ok:
Merci d´avance pour ta réponse Léo. ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:44

Bah c´est le classement des numeros :O
Ca veut dire que tu es le meilleur en numero juste devant azertyuiop2 qui te tallone :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:48:22

Rien compris :noel: Enfin bref c´est pas grave :noel: :hap: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:49:09

Je disais que j´avais voté "ceux qui ont marqué le forum" en fonction des numéros. Toi tu arrives premier avec + 15 points, c´est plutôt avantageux :noel:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:49:46

bah c parce que tu as 1 dans ton pseudo, regarde les numéros dans les pseudos :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:50:05

M´en fous je vais crée un pseudo: ryle0,5 :banzai:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:53:36

et moi toto_0,4444 :gni: :p)

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:53:41

Ok :noel:

Un Ryle1er :bave: :coeur: :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 15:48:26

Ryle est déjà premier dans tous nos coeurs :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 novembre 2006 à 16:00:15
  1. Djidane97 profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 18:18:37 avertir modérateur
  3. Chui dérrière aéris :hap:

:d) Avec mon 1er pseudo steph93, je suis derrière Aeris! :diable: :-)
Par contre t´es derrière moi! :coeur:

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:58:58

Koko :d) ha bon ? :sarcastic:

Lazzu :d) Arg Naaan XD
On échange de place ? :snif:
Je prèfère être dérrière une fille plutôt qu´un mec :sarcastic: :coeur:

:dehors: X2

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:03:22

Pervers :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:04:04

Je dirai même plus... :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:04:11

Hey ho :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment