Magus mérite amplement sa place dans le classement.
Et si je puis me permettre, à mon avis il va y avoir une grosse différence entre les votes des anciens et les votes des nouveaux, si tout le modne joue le jeu.
J´ai surtout voter pour des gens qui sont là depuis 2005-2006 et non pas pour des gens qui me marquent depuis leur arrivée (en gros, c´est pas mon top + cools quoi ^^).. Et vu que les nouveaux de 2006 n´ont qu´une seule vision, eux vont voté sans rien pour comparer, donc ça va ressembler fortement à un top + cools.. alors que les anciens vont voter ceux qui ont vraiment marqué 2006 (enfin j´espère).. Sinon les nouveaux n´auront pas de place dans ce classement, et ça serait dommage ^^