CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:18:21

Sans oubleir azeertyuiop2, Fandesoad88..etc :noel:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:18:37

Chui dérrière aéris :hap:

:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:18:44

Je savais que j´aurais du mettre Ryle 38, j´aurais gagné une place :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:35:50

Aeris 41 seconde? Yasemin a surtout marqué le forum par son absence cette année :snif: sinon comme personnage marquant du forum, on a Magus qui a traumatisé une génération de forumeurs :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:41:41

Magus mérite amplement sa place dans le classement.

Et si je puis me permettre, à mon avis il va y avoir une grosse différence entre les votes des anciens et les votes des nouveaux, si tout le modne joue le jeu.

J´ai surtout voter pour des gens qui sont là depuis 2005-2006 et non pas pour des gens qui me marquent depuis leur arrivée (en gros, c´est pas mon top + cools quoi ^^).. Et vu que les nouveaux de 2006 n´ont qu´une seule vision, eux vont voté sans rien pour comparer, donc ça va ressembler fortement à un top + cools.. alors que les anciens vont voter ceux qui ont vraiment marqué 2006 (enfin j´espère).. Sinon les nouveaux n´auront pas de place dans ce classement, et ça serait dommage ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:27:36

C´est clair que Magus...

Sinon j´ai eu du mal à me souvenir des faits et des forumeurs marquants de l´année, surtout pour le début... J´ai mis quelques "nouveaux" enfin je pense qu´ils sont arrivés cette année ou alors en septembre 2005, d´autres à qui j´ai beaucoup plus parlé cette année et qui ont eu des bonnes idées, les boulets de l´année... Et puis les auteurs de fanfics qui m´ont marqué sur l´année^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:32:12

Je pense que si je lisais les fics, mon choix serait encore plus dur à faire :rouge: . Mais j´ai vraiment voté pour le maximum de nouveaux possibles :-)))

Après yen a dont je veux rappeler à certains.. du style, "n´oubliez pas FeuFeu" ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:32:53

ah merde FeuFeu... En fait j´ai eu du mal à choisir les quinze...

Sinon désolé par avance, mais ne me lapidez pas^^

Parkko :d) Puisqu´on fait un calendrier de l´avent, tu compte en faire un de l´après? :dehors: mais alors très très loin

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:34:52

Moi j´ai essayé de mettre des gens qui ont été asser regulier sur le forum :O
Donc j´ai pas mis feu feu qui est pas venu depuis pas mal de temps, surtout que j´avais une vingtaine de personne a placé dans 15 case :snif:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 novembre 2006 à 20:40:28

J´ai fini mon top au brouillon,mais j´attends fin novembre pour l´envoyer,au cas où j´aurais eu un oubli ou qu´un nouveau "prétendant" au top se pointerait d´ici-là :hap:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 novembre 2006 à 21:20:41

Oh acro t´as oublié Zell-2 :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:28:06

Comment tu peux savoir si je l´ai mis ou pas :hap:

Ca me gave je vais devoir me retenir pendant 28 jours de pas poster tous les commentaires que j´ai écris xD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:30:45

Bah je sais plus exactement la liste que j´ai donnée à Parkko, ca aide à se retenir de poster ses commentaires^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2006 à 09:40:43

Fff :d) :sors: y´aura pas de calendrier de l´après

Ryle :d) J´ai bien reçu ton mail :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:05:24

Franchement, je veux pas dire, mais c´est vachement dur à faire, encore en trouver 5, pas spécialement dur, 15 déjà c´est plus complexe à allez chercher...

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:33:31

J´en ai 9 XD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:02:14

Moi de tête...
J´en ai 6 XD

Acro[Filip]
Acro[Filip]
Niveau 3
03 novembre 2006 à 13:07:29

Faites un ALLIAGE

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
03 novembre 2006 à 13:09:35

Ouh,Ouh,Ouh,...

{Refrain:}
Baila, te quiero amor
Ton souvenir me poursuit encore
Baila, quand tu danses avec moi
Je suis fou de toi

Tu m´as laissé un goût de sel
Des souvenirs de miel
Vivre ou survivre à ses images
A cette écume sans rivage
Quand la nuit résonne
A toi je me donne
Et Dieu me pardonne
De vague à l´âme en vagues larmes
Je danse pour ta flamme

:coeur:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:38:54

Moi je trouve ça cool de mettre le vote public avec des commentaires, j´aurai le droit de le faire aussi ? :gni:
Bon c´est décidé, je vais réfléchir à ma liste (mais je suis un habitué de la dernière minute, donc attend pas mon vote avant le 29 ou le 30 Parkko :-))) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment