J´ai commencé a faire une ptite liste et 15 ça fais pas beaucoup en faite Et pis j´arrive pos a les classer, yen a pas un qui c´est vraiment détaché du lot cette année, que des gens formidable
totoglandu
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:51:50
Arf Rylou, t´as qu´à me mettre 1er alors Non en faite je voudrais être 4ème
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:52:46
4eme avec 44 points :O
totoglandu
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:54:55
Ouiiii
Sinon c´est vraiment que pour classer les 15 ça va vraiment être chaud
Les trophées y´en a eu cette année donc j´ai proposé autre chose ^^ Au début je voulais faire avec les personnages de FFVII en classant ses préférés mais vu tous les topics de vote du moment j´ai fais autre chose^^
Sindar69
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:42:21
ca a l´air sympa cette affaire Parkko!
Encore une bonne idée ^^
Je vais préparer ca et je te le mail!
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 13:42:43
Merci
Frusciante_John
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:53:22
Arf, c´est dur de choisir, je prend ton adresse, et quand j´ai fait mon choix je te mail ^^
lion3000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:56:52
Parkko il va falloir que tu m´expliques sur MSN en détail ( C´est un vote à bulletin secret au moins ?
Djidane97
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:58:37
C´est expliqué en début de topic
S-Leonhart
Niveau 68
01 novembre 2006 à 13:58:51
Voilà, j´ai fait et j´ai envoyé
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 14:11:50
Oui c´est un vote à bulletin secret^^
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 14:13:53
Merci à tous ceux qui ont votés
vince_69340
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:15:55
Je voterai après moi, j´ai en tête ceux pour qui je vais voter mais pas vraiment l´ordre.
Djidane97
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:21:30
Je vais faire mon chieur, je vais voter au dernier moment v_v
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.