Oups j´avais oublié quelqu´un, que je voulais absolument mettre, du coup je l´ai rajouté pour lui donner quelques points mais ca n´a rien changé au classement d´en haut, car la personne que j´ai rajouté se trouve dans le milieu du classement et j´en ais enlevé une qui se trouev aussi au milieu.
Vu que j´ai fais ça Fan, je décide de mettre 8 points à la personne que tu avais oublié et d´enlever les huit à celle que tu m´avais dis,
comme tu me l´avais proposé.