Bof un ministre y connait autant en justice que toi ou moi, ils ont pas fait une école de droit :O Et ça a du raport avec le boulanger aussi, tu a déja fais de la cuisine donc tu peux te croire expert en la matiere :O
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 22:07:27
C´est pas facile à faire le pain Et c´est pas parce que t´as fait de la vente en foire à tout que t´es un expert du commerce, alors le coup du pain. Par contre, un ministre de la justice il y connait pas mal sur la justice
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:08:43
Oui mais lui il est mnistre de l´interieur :O Bah un ministre de l´artisant il y connait rien en boulangerie, pareil pour le ministre en justice
Laguna_Loire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:09:45
Ryle je ne cryais mieux Et alors le fils Mitterand était bien en Afrique pour trafic d´armes etc .... les ordures n´ont pas de parti
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:11:26
Oui j´avoue des merde a gauche yen a eu autant Je visais pas la dtoire plus que ça, je parler juste de la justice a deux vitesse ou quand tu a des sous pour t´acheter un bon avocat tu t´en sors toujour mieu :O
Laguna_Loire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:13:26
Qui a parlé que le régime était à bout de souffle ? Le Pen alors sois content que je préfère encore Sarko à Le Pen mais si ce dernier est remonté dans mon estime
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 22:14:03
Ta phrase ne veut rien dire magus.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 22:16:20
Tes deux phrases ne veulent rien dire même !
Laguna_Loire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:18:26
hum je ne parlerai plus de politique ici avant Mars 2007
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:19:28
Ptdr.
cri de soulagement*
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:21:08
Oui enfin je pense pas que yes que lui qui est dis que le régime etais a bout de souffle :O Et puis un type qui estime que les camps de concentration est une detail de l´histoire j´aurais toujour du mal a adherer.... Bonne idée et pis ya un forum politique c´est plus aproprié :O
Sindar69
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:47:23
euh a du se tromper de topic, sort pour vérifier*
Sindar69
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:48:28
Ah ben non, je croyais que c´était un joyeu topic de Noël, qui donc a foutu ses délires politico on en a rien à foutre sur ce topic?
azertyuiop2
Niveau 26
29 novembre 2006 à 10:21:44
Faut vraiment tomber bas pour faire de la politique
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:17:49
Sindar Magus evidemment
Laguna_Loire
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:38
Hum and what where is the pussycat ?
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:35:45
The pussycat is with Josie !
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:21:30
Argh je dois faire la liste
Sindar69
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:35:11
Oh Fan mon ami!
Non, je ne fais pas de la lèche*
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:49:33
J´ai voté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.