Je plaide coupable
T´as qu´à voter pour Richi
Ses absences ont marqué le forum en effet
Je plaide pour moi en hommage aux soirées de l´été dernier
T´es déjà dans le top toi
Richi apporte de la bonne humeur surtout
J´ai l´impression qu´il est impossible de parler de Richi sans mettre ce qui va avec ! xD
Bien sûr Pourquoi tu n´es pas content Acro ?
Si Pourquoi tu me demandes ça ?
Sinon ça va toi?
Moi en tout cas, ça va pas
Moi ca va Acro J´ai cru que tu faisais la gueule
Qu´est-ce qu´il y´a Arnold Tu as du mal a faire ton top ?
Voila Je viens de voter C´étais dur vu que vous etes tous nul lol je rigole bien sur c´étais pas dur
Spece de floodeur Dji :O
C´est toi le floodeur :O
Moi je poste pos de message monosmileytique :O
Ryle t´as intérêt à m´avoir mis en premier car moi je t´ai mis en premier *le vieux mytho *
Je poste des truc monotruc si je veux :O
Bien sur que je t´ai mis premier Acro, tu sais bien que je t´aime
Mais j´ai fait un classement en fonction des numéros
1er : Arnold1er2ème : Aeris413ème : Ryle874ème : Hellmaster925ème : Aeris936ème : Djidane9715ème : Vince9028974