Oui Sindar, merci beaucoup. Ben non je t´en veut pas Axnyff, tu votes comme tu veux lol.
Je vous donne un petit aperçu sans rien dire des votes, cinq informations
Deux candidats ont déjà franchis la barre des 100 points
Entre le 6eme et le 16eme, il y´a juste 20 points d´écart (ce qui se comble très vite, en deux-trois votes ca peut être changé), ce qui montre que c´est très sérré
Plus de 50 noms ont été cités
Des forumeurs n´ayant pas beaucoup spécialement beaucoup de messages sont bien placés
Il y´a égalité pour la 31eme place, limite de ceux qui seront dans le top, entre QUATRE forumeurs, tous connus, qui se disputent donc leur entrée dans le top
Voilà le bilan provisoire 