Donc le cinquième il a 10 points, non? ( Je précise que je déconné hein! ^^)
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:30:53
Bon ben déjà je vais mettre Aura .
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:32:33
Wéééééééé et moi zack, pour notre retour d´une journée xD
Bah limite j´sais mettre zell 8-) puis bah... connais pas xD
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:33:09
Ah ok, je comprenais pas passke tu parais de 30 noms c´est tout^^
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 11:33:56
Ben dans le classement final y´aura trente noms ne fait
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:34:27
Wahouuu j´aurais un vote et aura aussi trop bon !^ ^
Ben moi j´pourrais mettre, Koko, Narch, toi donc aura, Zell ...
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:35:22
Hey hey hey j´y pense, vais voter la famille xD y aura quatre, cinq noms mais ca sera deja ca xD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:35:40
15 c´est peu !
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 11:36:29
Je rapelle que c´est les gens qui ont marqués 2006 quand même hein
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:36:32
Oki merci
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:37:17
Ben attend on va les faire poster, comme ça...
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:37:35
Parkko, Ose dire que Perfect et Zell n´ont pas marqué 2006 !! ! (z´ont marqué leur slip aussi mais c´est pas pareil ca)
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 11:37:57
Zell marquera tout le temps de toute façon, il restera gravé à jamais Perfect aussi, même s´il vient moins.
totoglandu
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:40:07
Moi j´aurai bien aimé que les votes soient public
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:41:36
Parkko, sur le site de stat, y avais pas moyen de voir tous les messages d´un forumeurs ? Parce qui a une phrase qui faudrait que je retrouve xD
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 11:47:44
Aura Non je crois pas, ce sreait quelle phrase peut être que je peux t´aider^^
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 12:08:40
Au passage vous avez donc jusqu´au 30 Novembre pour voter, avec droit de changer vos votes, de les modifier, de les annuler, de tout changer autant de fois que vous voulez
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:28:08
Hey mais, s´tu mets 30 noms, pourquoi on vote que 15 ? C´pas zentil, surtout qu´ça s´trouve, t´auras pleins d´ex-aequo
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 12:29:46
Ben non si vous êtes beaucoup à voter y´aura pas d´exa-equo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.