T´as gagné au temps, et en plus parce que t´as annulé la partie pendant je sais combien de temps, et d´un seul coup tu l´as repris, pendant que j´étais pas là. donc j´ai pas pu repondre à temps : perdu
Donc ça fait une victoire par temps, vacances obligent, un neutre pparce que j´ai accepté d´annuler vu l´enormité de la connerie que tu venais de faire et une défaite écrasante . J´appelle pas ça exaquo 