CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calendrier de l'avent

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:17:43

Tant mieux, je vais pouvoir voter Richi :coeur: .

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 19:18:57

:) Bonne idée :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:45:33

moi je me suis fait connaître pour mes nombreux talents artistiques.

...Et le fait que je sois parfaite évidemment :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2006 à 20:44:30

Evidemment :hap:

(Comme je suis galant je dirais rien :ange: )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:04:38

Et t´as rien à redire sinon j´te bouffe :-((

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:07:30

Sac à puces... :hum:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
02 novembre 2006 à 01:33:04

_[Gaara]_ Posté le 01 novembre 2006 à 18:14:21 Qui a dit moi ?
Frusciante_John Posté le 01 novembre 2006 à 18:22:42 Moi

:d) Tu mérites que je te latte les couilles >< !!

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
02 novembre 2006 à 01:39:34

:rire:

Sacré Paulo tu sais que je t´aime bien :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2006 à 10:10:37

Merci à ceux qui ont déjà votés au passage :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2006 à 11:08:01

Je rapelle que c´est un top des gens qui ont marqués 2006, pas de vos préférés ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:16:12

On aura compris, non :-p ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:49:12

Petite question conne ( :hap: ) : Les 15 pour qui l´on vote auront tous un point ou il faut les classer et le premier aura 15 points, le deuxième 14 et ainsi de suite ?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:54:00

Le premier 15 points, le deuxième 14.... :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:12:56

Au passage, quand tous les votes seront clos, je posterai mon top avec les commentaires, car ça me tient à coeur (j´ai écrit plusieurs lignes pour chaque forum pour lesquels j´ai voté, et d´autres pour ceux que je n´ai pas mis). Même si c´est un vote à bulletin secret, j´aimerais quand même faire part de mes impressions à certains (et aucun risque d´influencer, car ça sera après la clotûres des votes).

Et bons votes à tous :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:13:31

forumeurs*

:-)))

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:22:41

Et si je vote pour 2005? :o))
Nan sérieux cette année j´ai pas été trop la donc bah...

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2006 à 15:38:48

Moi je ne rendrais pas mon top public car je vais faire exprès de voter pour des gens pas dangereux pour avoir une bonne place dans le classement :diable:

Voici mon top :

1. MykeLaMalice_9779
2. Ubert-41
3. Inconnu-du-bataillon
4. Mr Anonyme
5. ?? ??
6. Katie-la-furie
7. Gagagaghahz89787877987 (je l´adore lui :ok: )
8. Simbaversionnala
9. Bernard3
10. Polochon948498
11. Gaijoagaihoaiaoi (je suis pas sûr de l´orthographe :ok: )
12. Karlosssss
13. Inconnu-le-retour
14. Qui-suis-je-point-d´interrogation (même si on s´est engueulé recemment :( )
15. PSeudoinnexistanthihihi

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:45:38

Tu as oublié John50.. Ah non, t´as trop peur qu´il arrive en tête :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 novembre 2006 à 15:46:28

En effet, je vote pas pour les favoris :diable:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:48:23

N´empêche c´est dur de trouevr 15 personnes, pour ma part.

J´en ai 13 et je bloque :mort:

Yen a pas qui voudraient plaider leur cause comme dans Koh Lanta histoire que je les rajoute? :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment