Au passage, quand tous les votes seront clos, je posterai mon top avec les commentaires, car ça me tient à coeur (j´ai écrit plusieurs lignes pour chaque forum pour lesquels j´ai voté, et d´autres pour ceux que je n´ai pas mis). Même si c´est un vote à bulletin secret, j´aimerais quand même faire part de mes impressions à certains (et aucun risque d´influencer, car ça sera après la clotûres des votes).
Et bons votes à tous 