Bon j´essayerai, de tout façon au pire vous le voyez demain, comme faut répondre par mail et PAS SUR LE TOPIC vous aurez le temps
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:47:31
Bah oui mais y´en a qui partent demain matin et qui reviennent pas avant une semaine
fffanatic
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:45:12
Je suis partant pour ce blind test, même si je risque de faire un score calamiteux encore une fois
quartum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:49:02
expldr 4444
ok pour le blind test
totoglandu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:05:59
Euh comme prévu au départ je le posterai ce soir dslé pour ceux qui sont partis avant mais j´ai été retenu par une charmante demoiselle dans une agence d´intérim
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:06:39
quel dragueur ce Toto
Djidane97
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:23:34
Bon bah je metterais mes réponses sur le topic demain midi
quartum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:31:45
toto
j´espere que tu ne m´as pas draguée avec de la biere
Tomy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:03:16
bon on attend mon pôpa pour manger donc comptez plutôt 21H30 pour le BT
Tomy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:04:31
J´oublie toujours que j´ai ce pseudo sur l´ordi de mes parents ^^
Et Dji donne pas de mauvaises idées aux gens qui feront le BT ! PAS de réponses sur le topic
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:00:25
Noooon 21h30 ça va être juste
quartum
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:02:48
pourquoi uniquement sur l´ordinateur de tes parents?
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:04:50
tomy c´est en 4 lettres
plus vite! plus vite!
quartum_41
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:12:54
gogogo toto
quartum_41
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:13:26
bon en attendant je go m´écouter des ost
Nelson-Montfort
Niveau 3
06 juillet 2007 à 21:14:33
Yes patrick je disait oui patrick je suis en direct du blind test pour commenter en direct le championat
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:03
Des ost?j´en ai plus moi ptdr
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:16:54
t´as plus rien de toute façon tu es vierge à nouveau enfin ton pc retrouve cet état, toi...
merci encore Zell pour l´info pour choper les roms