moi je vise 13 points ^^ (même pas la moyenne mais je me suis speedé pour l´envoyer cette aprem et flemme de chercher plus )
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:38:14
Tu vises bien
Orihime_Inoue
Niveau 4
09 septembre 2007 à 21:40:08
grand fou va
lanceur_de_glan
Niveau 3
09 septembre 2007 à 21:46:31
Moi je vise 7
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:48:43
Tu vises moins bien que Toto
Tu prends le score d´Arnaud plus le tien et ça fait 30/30
Orihime_Inoue
Niveau 4
09 septembre 2007 à 22:17:09
En même temps ça devrait être noté sur 26, vu que la 9 et la 13 c´est pas d´la musique
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:21:47
La 9 fallait être au camping pour comprendre
Lenalee
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:22:11
j´ai 8 alors !
Orihime_Inoue
Niveau 4
09 septembre 2007 à 22:23:24
favoritisme (mais c´est quand même pas d´la musique )
Lenalee
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:23:35
Haaaaaa j´ai trouvé la 9 !! ! xD merde ! xD
Lenalee
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:24:01
Tu peux me rajouter un point ?
Fandesoad88
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:24:39
La 9 est ultime
Lenalee
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:26:05
J´avoue Mais j´étais pas là quand vous l´avez passée pour ça que j´ai mis du temps à capter
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:33:09
La 9 pootre
Oui t´as 8 Je te met 10 pour la 9 Je suis dans un jour de bonté
Lenalee
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:35:42
Merci
Faudrait peut-être que je poste un jour le BT pub que toto et fana attendent xD
Orihime_Inoue
Niveau 4
09 septembre 2007 à 22:54:08
Djidane97 Posté le 13 juillet 2007 à 18:59:36 Finalement je tenterais plus le BT BO de films que de PUB car vous allez rien trouver en pub, elles datent d´un voir deux ans pour certaines :$
==> moi j´attend un BT BO aussi
[Death_note]
Niveau 5
09 septembre 2007 à 23:06:37
Ha oui y´a le BO aussi xD je récup de plus en plus de zik de BO ^^" dernière en date, la BO de Death proof (faut que je regarde le film )