Désolé pour la qualité sonore mais j´étais obligé :$
Je donne les réponses demain soir, merci à ceux qui ont participés et ceux qui vont (peut-être) participer, ceux qui ont pas mon adresse, vous mettrez vos résultats ici lundi soir, pour les points c´est sur 30, un pour le titre et un pour le groupe ^^