Vous l´attendiez tous
Le voici enfin...
Le blind-test Electro
Alors comme promis c´est très facile, à mon avis la plupart d´entre vous connaissent ou ont déjà entendu au moins une fois chaque titre, reste plus qu´a retrouver ce que c´est
Donc 20 titres, 2 points par extrai : 1 pour l´artiste, 1 pour le titre. Donc un total sur 40 remis sur 20 ensuite.
Bonus : pour avoir plus de 40 sur 40
J´ai mis deux clips pour illustrer tout ca.
Même principe 2 points par clips ( 1 pour l´artiste, 1 pour le titre de la chanson)
Ces clips sont aussi des clips de titres électro...
Il sera donc possible d´avoir 44/40
Alors comme c´étais un peu trop court au niveau de la durée, j´ai du rajouter un image à la fin, PAS de points à gagner ici, c´est trop dur personne ne trouvera
Comme il ne semble pas avoir d´autres BT prévus dans l´immediat je laisse une semaine pour répondre, résultats donc Vendredi prochain.
Envoyez à schumiknocker@hotmail.com
Bonne chance à tous
http://www.youtube.com/watch?v=JFtvOMpDtEA