_Zaraki_Darkang Posté le 21 janvier 2008 à 14:47:33
Opeth ça m'étonnerait qu'ils soient super connus en France à mon avis
C'est pas très accesible pour certaines personnes je pense
Sauf Damnation bien sur
entièrement d'accord avec toi (et je trouve ça tout à fait normal et ça ne vous étonnera pas ^^)
Sinon j'ai cru lire un post avec Ramstein et poôtresque dans la même phrase 
