CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:47:33

Opeth ça m'étonnerait qu'ils soient super connus en France à mon avis :doute:

C'est pas très accesible pour certaines personnes je pense :rire:

Sauf Damnation bien sur :bave: :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:50:21

Bah Opeth, Momo a trouvé, il m'a fait tous les albums sur MSN :content:

Momo :coeur:
Opeth :bave: :bave:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:51:38

Ben moi aussi je t'ai fait presque tous les albums :rire:

J'ai pas osé faire les titres après :rire:

Opeth :bave: :coeur:
Arnaud aussi :bave: :coeur: Mon champion :coeur:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:02:52

_Zaraki_Darkang Posté le 21 janvier 2008 à 14:47:33
Opeth ça m'étonnerait qu'ils soient super connus en France à mon avis
C'est pas très accesible pour certaines personnes je pense
Sauf Damnation bien sur

:d) entièrement d'accord avec toi (et je trouve ça tout à fait normal et ça ne vous étonnera pas ^^)

Sinon j'ai cru lire un post avec Ramstein et poôtresque dans la même phrase :rire:
:dehors:

Sawachika
Sawachika
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:01:08

Fin du BT à 20h, toujours aucune réponse :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:01:45

Hum perso je pourrai pas rendre avant demain soir, désolé :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:19:34

Bah moi S-Leo, j'ai rien xD
A part l'avant dernière à la limite mais bon :/

:desole:

Sawachika
Sawachika
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:27:32

Je laisse jusqu'a demain soir, vers 22h :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:16:12

Je t'envois mes réponses, c'est que j'étais pas devant le PC :desole:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:54:26

J'ai ecouté la majeure partie y a rien qui me parle :/

Saber
Saber
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:04:44

la 3 :bave:

mokaayy que des musiques que j'ai entendu plus d'une fois, mais moi et les noms/groupes... :rire: :rire: :rire:

lufiote
lufiote
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:09:56

Oh Saber :-d ......

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:34:28

3 suxx, 10 roxx :noel:

Volley-ball
Volley-ball
Niveau 7
23 janvier 2008 à 00:32:14

bon j'ai envoyé mes réponses... ça va pas être fameux, j'dois avoir un petit tier des réponses

Sawachika
Sawachika
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:58:35

Reçu actuellement :
Toto & Darkang :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:36:28

Darkang(+ le reste) n'est ce pas? :noel:

Sawachika
Sawachika
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:50:20

1/ Bullet For My Valentine - Intro
2/ Trivium - Master Of Puppets ( Metallica Cover )
3/ FFX-2 - Eternity ~Memory of Lightwaves~
4/ Billy Talent - Pins And Needles
5/ Sonata of Arctica - Land Of The Free
6/ Death Note - Light's Theme
7/ Loudness - Crazy Night
8/ The Animals - House of the rising sun
9/ Edge of Sanity - Twilight
10/ Tekken 5 - Sparking
11/ Ultra Vomit - Judas Prost
12/ FFVII - Aeris Theme
13/ School Rumble - Feel Like a Girl
14/ Alien Ant Farm - Smooth criminal ( Micheal Jacskon Cover )
15/ Maximum The Hormone - Zetsubou Billy

Darkang : 18/32
Toto : 11/32

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:12:43

Lol j'en avais 4 xD
Désolé de pas avoir rendu, je suis rentré plus tard que prévu et puis j'avais rien ou presque. :-(

Sawachika
Sawachika
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:22:39

Pas grave ^^

J'essayerai d'en faire un autre ce week end si ca interesse :noel: ( sauf si quelqu'un veut en faire un ^^ )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:25:49

J'avais Master Of Pupetts :bave: Sans l'artiste ^^
FFVII
School Rumble mais pas le titre
Alien Ant Farm (que j'ai passé au camping) :bave: :bave:

La vidéo du moment