CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Saber
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:27:49

je suppose qu´il y´a une dédicace pour moi :o))

Tomy
Tomy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:28:31

Bah ouais la 17 et 18 sont plus dures ^^

Saber
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:29:18

en plus j´adore le numéro de la dédicace :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:29:45

J´sais pas si tu la connais la zik 3 mais c´est une dédicasse pour toi. Si tu connais pas j´te ferais écouter le début de la chanson :rire:

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:30:08

Bah toto, je ne suis pas du tout fan d´anime :-( A part One Piece et Dragon Ball ^^ et OP j´écoute pas les musiques d´animés :-( M´en fous j´ai trois films et s´trop bon, surtout le 11 :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:30:29

Saber Posté le 07 juillet 2007 à 00:29:18 en plus j´adore le numéro de la dédicace

:d) 19 ? :noel: Le numéro derrière lequel je met une question FF8 ou FF4 pour les ex-QT, car je sais que tu vas le choisir ** :bave: **

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:32:45

FFVIII pas FFIV Acro :p)

Saber
Saber
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:40:35

Fan, t´en as pas une seule en anime ? :ouch:

Acro :d) au début c´était des bonnes questions :noel:

Toto :d) je ne vois pas en quoi elle m´est dédicacée :doute:

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:42:08

Je réécouterai pour les animes ^^ Doit ptet y avoir un GTO :p)

Tomy
Tomy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:45:54

Boss :d) normal si tu connais pas la chanson ! Mais tu écoutera le début quand j´aurai donné les réponses, tu verra ça te fera marrer...

quartum
quartum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:57:18

je viens de retomber sur la 18 alors que je pensais a autre chose pour celle la :content: tu as franchement fais un excellent blind test avec des musiques de premier choix :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:03:51

je suis meme en train de repasser dans ma tete les scenes de l´anime :bave:

quartum
quartum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:15:11

Et la 6 tout le monde dois l´avoir trouvée :noel:

je suis en traind e me repasser tout l´album :bave:

Tomy
Tomy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:26:27

Merci pour vos remarques :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:31:15

Pour que les premiers arrivants demain n´aient pas trop à chercher je reposte :

:cd: Toto´s BT :cd:

Voici un Blind Test de 20 chansons divisé en 5 parties :
- 4 zik françaises : 1pt pour le chanteur/groupe et 1pt pour le titre
- 4 zik anglaises : même principe de point
- 4 zik de film : 1pt pour le film + les 2pts pour le chanteur/groupe et le titre (sauf la 12 juste le film)
- 4 zik de FF : 1pt le bon FF + 1pt pour le titre
- 4 zik d´animes : 1pt pour l´anime + 1pt pour le titre
- Bonus : Les images 1, 2, 3, et 4 sont des clins d´oeil, trouvez les références (un 1/2 pt par image)

Je vous noterai donc sur 44pts.
Les réponses sont à envoyer avant Mercredi 20h à l´adresse suivante : totoglandu@hotmail.com

:d) NE PAS DONNER DE REPONSES SUR LE TOPIC MERCI :g)

Le voici le voilà :

http://www.dailymotion.com/search/Blind%20Test%204/video/x2h172_blind-test-4

Bonne chance... Enjoy... :gni:

quartum
quartum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:38:51

En fait toto, tu as eu une bonne idée de nous laisser du temps pour chercher :ok:

si on avais du répondre dans la demi heure j´en aurais eu 5 pas plus :noel:

mais je n´ai pas compris pour les images des simpsons :doute: les références? :doute:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:40:59

les images font référence à des films, des groupes... à toi de les retrouver :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:48:54

ah... ok :noel:

je ne vois vraiment pas quel film a part les simpsons mais bon... :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:54:16

L´image 3 est pourtant ultra simple :sarcastic:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:57:12

et la 2, encore plus :ok:

La vidéo du moment