ah ok, je comprend il faut dire de quoi le ssimpsons se sont inspirés pour ces photos? si c´est ça alor soui c´est simple
Je rage pour la 19 je la connait j´en suis sur mais je n´arrive pas a me souvenir d´ou
ça y es je sus en fin retomber dessus, ça faisait quand meme quelque temps que je pensait a l´anime mais la chanson j´ai eu du mal
Le Bart sous l´eau me rappelle plutot la pochette d´un CD d´un groupe de musique mais bon ;
Chut faut pas le dire avant mercredi
J´en ai 11 avec les titres et chanteurs
mais je coince sur les films
rofl t´as faillit devenir un hérétique Quart´
expldr pour la 19?
c´est vraique ça va faire 2 semaines au plus que je l´ai vu
Roh y a plein de ziks que je connais et impossible de remettre un nom dessus :/
Hum bonnes musiques mon Toto
Surtout la 20
la 20 trop faciel
sinon la 18 aussi pootre un max
oui quart´
rofl la 20 au bout de 2 notes je l´avais
Je crois avoir la 19 et 20 mais pas les titres Z´avez des sites de musiques d´animes?
http://www.coucoucircus.org
Ah oui pas con MERCI
Oubliez pas de m´envoyer les réponses
Ah Ok je comprend le fiasco du Jeu BT de Zell et Momo maintenant
Up anti-flood de Diablo-II le boloss.
A quel h les résultats toto?