CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:37:09

J´me disais bien aussi que c´était de ma faute :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:17:03

Bon le BT devrait pas tarder, juste que putfile fait des siennes ><

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:23:18

Alors alors, voila, Upload fini, logiquement la video devrait suivre dans pas longtemps (en esperant que Jv fasse pas des couilles avec les liens ternet ><)

Bon alors deja quand vous verrez la video, ouais j´ai des actions chez Billabong (Haaaan il a dit une marque >< pas bien)

Bon, beh un point pour la Zik, et un point pour l´artiste, attention la 6 c´est un jeux :-d

http://media.putfile.com/BT-Aura-0811

Voila voila, les reponses a envoyer a aurasmash2000@hotmail.com

On va dire jusque dimanche ?

[AIucard]
[AIucard]
Niveau 5
08 novembre 2007 à 22:30:18

wahou y´a peut être 2-3 zik que j´ai déjà entendu sur 16 ! (et quand je dis entendu c´est que je connais pas direct le nom du chanteur ou le titre :rire: )

En gros première écoute : 1 point sur 32 :rire:

Bon les extraits sont longs y´a moyen de grapiller quelques points avec mon ami google :p)

[AIucard]
[AIucard]
Niveau 5
08 novembre 2007 à 22:32:01

sur 15 ziks pardon ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:40:31

Ouais, ils ont tous minimum 15 secondes, maximum je crois 20/22 secondes

Sinon, la premiere c´est dédicasse a fan xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:47:10

La première est géniale :bave:
Merci :content: :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:57:59

Trop chaud :rire: Je dois en avoir 2-3 :$ Mais bon, vu que je suis bon en anglais (ahhahahaha :hum: ), Google va m´aider :nerd:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:03:08

J´en connais cinq, dont une sûre (la cinq :coeur: ). Donc on va essayer de se sauver^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:51:28

franchement je suis capable de mettre un nom sur aucune ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:12:24

Mheuuu c´est facile :doute:

Nan bon d´accord ca parait un peu plus hard que celui de toto a part la 11 :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:23:46

Moi j´ai que la 8 :$
Le reste brrrr :$

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:26:18

:lol:

Ben on en a chacun une :sarcastic: , a nous tous y´a moyen d´avoir tout bon :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:35:47

Oui on forme un groupe tres complementaire :bave:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:21:06

Bon beh gros bide ><

Reponses

01- Saliva : Ladies and Gentlemen
02- Kasabian : Club Foot
03- DMX : One more road to cross
04- Alter Bridge : Rise today
05- Lacuna Coil : The prophet Said
06- Metroid Prime 3 : Rundas
07- Body HeadBanger : Can´t Be Touch
08- Manu Chao : Mr Bobby
09- Chenelle : This Is Why I´am Hot (Remix de Mims xD)
10- Psy 4 de la Rime (Soprano et Lea) : Le son des bandits
11- Faithless : Insomnia
12- Audioslave : Be yourself
13- DJ tiesto : Sweet Things
14- Bloc Party : Hunting For Witches
15- Nickelback : Rockstar

Et les resultats

Papy Narch : 4
FFFnatic: 18

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:11:11

Ah ouais, si y avait des trucs que je connaissais en fait xD

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:11:40

Arf c´était aujourd´hui la date limite, j´ai stoné ! dslé Aura
J´avais juste Manu Chao de sûr et Nickelback j´avais reconnu ^^
Celui-là était vraiment dur dur pour moi ^^

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:33:27

Pareil que toto, j´ai pas eu le temps de m´y atteler vraiment :hum:
Un délais plus long aurait été pertinent pour ma part :hap:

On va dire que j´avais trouvé Alter Bridge, Faithless, Tiesto et Nickelback à la première écoute :ok:

Merci pour ce BT :-)

lufiote
lufiote
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:16:26

J´aurais juste trouvé Faithless, Audioslave et Bloc Party :$
Mais quand je suis revenue voir où le BT en était pour écouter les musiques, t´avais déjà donné lees réponses T_T

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:46:23

Brrrr du coup je profite de ton superbe up, Lufiote pour demander "Loto, à qui le tour ?" :$

Ou alors qui s´occupe du suivant BT ? :$

La vidéo du moment