Alors alors, voila, Upload fini, logiquement la video devrait suivre dans pas longtemps (en esperant que Jv fasse pas des couilles avec les liens ternet ><)
Bon alors deja quand vous verrez la video, ouais j´ai des actions chez Billabong (Haaaan il a dit une marque >< pas bien)
Bon, beh un point pour la Zik, et un point pour l´artiste, attention la 6 c´est un jeux
http://media.putfile.com/BT-Aura-0811
Voila voila, les reponses a envoyer a aurasmash2000@hotmail.com
On va dire jusque dimanche ?