Voilà pour ceux qui s´ennuient un petit peu J´ai mit un peu de tout pour que chacun trouve au moins quelque chose ^^
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:52:31
Si ya des applaudissement au début c´est Metallica Sinon euuh j´ai trouvé la deux mais je voudrais pas spoiler :$
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:53:47
Non non y´a pas d´applaudissements
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:57:58
Oh le fourbe il a viré les applaudissements, bon bah je risque pas de trouver alors :$ Le pokemon rahhh J´ai trouvé le 10 -11 - 12 aussi re mais bon je vais me faire tapper par momo si je les dis avant lui Et par acro si c´est du louise attaque mais la ça va yen a pas :$
Axnyff
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:59:52
Les 6 , 10 , 11 et 14 j´ai déjà entendu ( pub clairefontaine )
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:02:05
Moi j´ai la 2,3,4,6,10,11,12 en gros. Par contre le son est un chtit peu pourris
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:04:45
Oui le son est pourrax j´ai dut baisser la qualité pour qu´il veuille me l´enregistrer
Si vous voulez répondre, faites le à partir de 22 heures, envoyez moi un mail, je veux le nom de l´artiste et de la chanson ^^