CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

Nelson-Montfort
Nelson-Montfort
Niveau 3
13 juillet 2007 à 00:45:53

Expldr :rire:

La musique FF6 c´est la meme qu´une des musique de ff8 (si tu veut je peut te la passer :ok: )

La musique de one piec c´est la meme qu´une de fate stay night :ok: :rire2:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 juillet 2007 à 00:51:47

Tu l´as choppée où Theme of Love de FF4? :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:59:55

Héhé Fan peut me remercier, je l´ai aider pour trois-quatre dont Wilson Pickett, FF6 et FF9 xD

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
13 juillet 2007 à 07:31:44

Quart :d) FF6 ça ressemble bcp à Slide show part 2 d´FF8 mais c´est pas la même :ok:

Perf :d) la mule est mon ami :p) (c´était à l´époque ou j´avais feuilleté le blog de clément qui fesait des critiques de toutes les ost FF)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:11:57

Oui merci Acro, mais FF9 je l´avais mais en plus tu m´as file un faux titre :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:38:23

Fana :d) j´y penserai dans l´aprem´ XD ^^"

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:59:20

ça sent la fin d´aprem tout doucement Dji :p)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:41:26

C´est traître :p) j´ai fais les courses cette aprem´ XD

J´y ai pensé, j´ai pas dit que je le ferais dans l´aprem´ par contre :sarcastic:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:59:36

Finalement je tenterais plus le BT BO de films que de PUB car vous allez rien trouver en pub, elles datent d´un voir deux ans pour certaines :$

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:01:12

Moi je trouverai :gni: (c´est le BT dont on avait parlé y´a plusieurs mois c´est ça ^^)
Mais BO je préfère :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:01:45

un BT BO? :-( :dehors:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:48:59

N´importe, mais je veux des BTs >_<

Dji[Bachelier]
Dji[Bachelier]
Niveau 2
15 juillet 2007 à 22:56:48

Oui c´est ça Toto :p)
Mais y´a que toi qui trouveras XD

Oui Cidou... :hum:

Fana :d) Je vais voir pour demain soir :bave:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:49:11

http://www.dailymotion.com/video/x2xkh8_blind-test-1_music

Voilà pour ceux qui s´ennuient un petit peu :-d
J´ai mit un peu de tout pour que chacun trouve au moins quelque chose ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:52:31

Si ya des applaudissement au début c´est Metallica :rouge:
Sinon euuh j´ai trouvé la deux :fier: mais je voudrais pas spoiler :$

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:53:47

Non non y´a pas d´applaudissements :rire: :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:57:58

Oh le fourbe il a viré les applaudissements, bon bah je risque pas de trouver alors :$
Le pokemon rahhh :bave: :rire:
J´ai trouvé le 10 -11 - 12 aussi re :fier: mais bon je vais me faire tapper par momo si je les dis avant lui :hap:
Et par acro si c´est du louise attaque mais la ça va yen a pas :$

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:59:52

Les 6 , 10 , 11 et 14 j´ai déjà entendu ( pub clairefontaine :( )

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:02:05

Moi j´ai la 2,3,4,6,10,11,12 en gros. Par contre le son est un chtit peu pourris :hap:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:04:45

Oui le son est pourrax j´ai dut baisser la qualité pour qu´il veuille me l´enregistrer :(

Si vous voulez répondre, faites le à partir de 22 heures, envoyez moi un mail, je veux le nom de l´artiste et de la chanson ^^

La vidéo du moment