Owi la BO de Death Proof je l´ai écouté chez un pote
Sinon Dark oublie pas les réponses ce soir
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:29:38
T´en fait pas, je les poste vers 21 heures, avec les scores de ceux qui ont participés ^^
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:30:06
Orihime_Inoue profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 22:17:09 avertir modérateur * En même temps ça devrait être noté sur 26, vu que la 9 et la 13 c´est pas d´la musique
Pour moi la 2, la 3, la 5 c´est pas forcément mieux
En fait, c´est fou mais j´me suis presque retenu de dire que beaucoup de choses sont à mes yeux très mauvais tout simplement car ça ne présente aucun intérêt artistique Heureusement qu´il y a des groupes comme le 9 et le 13 pour faire avancer la musique (bon, j´extrapole un peu, le côté expérimental du 9 et un poil trop noise casse vite la tête, mais alors le groupe en 13 que du bonheur ).
La provocation engendre la provocation *
(leitmotiv contre la prolifération de bêtises racontées par Toto )
_Murai_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:56:30
Momo
hâte de découvrir les groupes du 9 et du 13**
Fandesoad88
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:58:40
Faciiiiiiiiiiile la 9
_Murai_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:59:56
Favoritisme camping
Lenalee
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:35:12
Fallait pas se désister
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:02:07
Alors voilà les réponses du Blind Test ^^
1 Opeth - Hours of Wealth 2 Nirvana - Rape Me 3 Evanescence - My immortal 4 Gorillaz - Dare 5 Ben Harper - Alone 6 The Red Hot Chili Peppers - Dani California 7 Orphaned Land - A´salk 8 Dream Theatre - Misunderstood 9 Cloud Strife - Tried to catch ´em all 10 Dire Straits - Sultans of Swing 11 Oasis - Wonderwall 12 The Rolling Stones - Paint it black 13 Death - Lack of Comprehension 14 Thedo - On my Shoulders 15 Iced Earth - A Question of Heaven
Et les scores de ceux qui ont répondu
Monarch 22/30 Toto 13/30 Djiii 10/30 Fan 20/30
Bravo Arnaud qui gagne de peu face à Jeff Toto et Djiii font un score honorable tout de même
Merci à vous
bene-diction
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:05:28
Merci à toi et de rien h
En me rendant compte que j´ai zapé les red hot et les rolling xD Shame on me...
Tina
Niveau 2
10 septembre 2007 à 21:07:54
mdr dans mon listing j´ai même pas mis les bonnes
_Murai_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 22:02:36
Dammed j´ai pas trouvé Ben Harper mais bon y´a beaucoup mieux en Ben
Saber
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:05:43
_Murai_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 22:12:24
au faite merci Dark ... spice de buse boss
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:16:21
J´ai raté Gorillaz (la honte tcho ), Oasis (mais bon on s´en fout, groupe pourri ah ah ), Rolling Stones (un peu moins pourri j´avoue :$ ) et Thedo (mais j´savais pas que ça s´appelait comme ça). bien joué Jeff Et les autres aussi
Sinon quand même Death, quel groupe
bene-diction
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:23:52
Sinan sur les 15, y´a 12 groupes que je connaissais ^^" mais incapable de reconnaître :$ sauf les red hot meuh la chanson j´ai zapé :$
_Murai_
Niveau 6
10 septembre 2007 à 22:26:55
Rater les Rolling Stones... hum normal c´est un petit groupe Sinon quand même Death, quel groupe J´ai écouté Lack of Comprehension : très jolie... les 40 premières secondes ^^ (et un solo guitare de... 15 secondes ^^) Sinon un des guitaristes fait super bien tourner ses cheveux sur lui même, la grande classe
Desolation
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:28:41
merde j´ai relu quatre ou cinq fois le message de toto pour voir si ce n´était pas une illusion xD Oui l´intro de lack of Comprehension dépote et tous les solos qui l´entrecoupent aussi Enfin Chuck Schuldiner était un génie, et en tant que génie il est mort prématurément