Alors pour l´instant j´ai les BT de Fan, Cidou, Quart et S-Leo. A première vu Fana et Dji devraient m´envoyer des réponses aussi, j´attend encore un peu
quartum
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:31:51
j´ai combien? vite vite
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2007 à 14:38:31
Moi j´aurai une sale note, j´ai fais le truc en 10minutes, j´ai écouté qu´une seul fois et j´ai donné les résultats sans faire de reherche ou autre chose J´ai trouvé aucun FF et 1 seul Anime
Cidounnet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:41:26
oh oui oh oui on veut les résultats
moi j´ai répondu toujours le meme anime pour les 4, avec un peu de chance j´en aurait un de bon
Fiasco4Ever
Niveau 4
11 juillet 2007 à 18:53:48
Trjs pas les réponses des 2 autres zigotos, quel fiasco ce BT En même temps 4 réponses j´aime bien
Bon vous aurez plus les réponses ce soir j´attend encore un peu....
quartum
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:54:42
n´attend pas de trop
Totocoach
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:57:36
Relance le BT**
Le gagnant aura droit à un pack de bière
Cidounnet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:01:27
je peux jouer plusieurs fois?
fffanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:48:42
Je te l´envoie une fois que j´ai mangé^^
Ultime_Fiasco
Niveau 4
11 juillet 2007 à 19:51:02
Hola je vais te reposter mes réponses en mieux
Fiasco ce BT
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juillet 2007 à 21:59:25
Zell a trouvé tous les FF et moi 2 animes... et un film... c´était chaud ce bt
quartum
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:19:38
On attend toujours les résultats
Cidounnet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:39:13
et les résultats?
Totocoach
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:23:38
Roh les impatients J´ai 5 réponses, j´aimerai bien encore les réponses de Dji donc je vous donnerai les résultats demain dans la soirée... Tout vient à point qui sait attendre mes jeunes padawans...
Cidounnet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:25:25
oh non
je suis tout impatient
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:21:08
J´y pense, demain je suis open et free, donc je pense avoir le temps.
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:40:44
Done. :P
S-Leonhart
Niveau 68
12 juillet 2007 à 16:20:37
C´est long
Cidounnet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:23:11
toto travaille, on aura les résultats ce soir
Tomy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:25:41
Je suis là ^^ Ces blaireaux de l´entreprise ont eu un problème avec la benne cette aprem donc boulot finit à 15h ^^ On y retourne demain quoi....