Bonsoir à tous
!
Monarch est venu me voir ce soir en me proposant d´organiser avec lui, un jeu sur le forum, et j´ai répondu présent.. Je ne sais pas si certains d´entre vous connaissent ce jeu. En fait, vous entendez une bande son avec plusieurs morceaux de musique qui se suivent et vous devez devinez quels sont ces morceaux !
- Les bandes son seront proposées par Monarch et moi-même (et plus si affinités
).
- Chaque bande son est constituée de 11 morceaux de musiques, ces morceaux durent tous 15 secondes.
- 10 de ces morceaux concernent tous les Final Fantasy (Du 1 au 12 en passant par Cristal chronicles etc..).
- Le 11ème morceau concerne une musique au choix que le créateur a associé au lot, et qui n´a rien à voir avec les FF.
- Pour répondre, vous nommerez chaque musique de chaque bande son par un numéro. Par exemple la 8ème musique c´est : numéro 8 (pas compliqué
).
- Si vous trouvez dans quel FF et à quel endroit ce situe cette musique dans le jeu, vous gagnez 1 point.
- Si vous trouvez le FF et le titre de la musique exact, vous gagnez 2 points.
- Si vous trouvez le titre de la musique mystère, vous gagnez 4 points.
Je crois que tout est dit. Ah oui, les bandes-son vont être uploader sur des sites d´uploader et on vous passera le lien pour les télécharger en expliquant les manips pour le téléchargement.
Nous vous souhaitons un bon jeu !
Acro & Monarch