CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2008 à 00:20:17

C'est bien ça (quoique ça n'apporte pas grand chose :( ^^)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2008 à 00:26:16

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit :bye:

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
28 août 2008 à 01:11:07

Bonjour

Je ne peux pas lire 600 pages, donc remake ou pas remake?

Et puis on m'a dit qu'on pouvait acheter FFVII via le playstation store de la PS3: si vrai, comment exactement svp?

Merci

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2008 à 01:38:05

Toujours pas de remake, en revanche les developpeurs y pensent mais leurs emplois du temps ne leurs permettent pas de faire un tel jeu.

Et non, on ne peux pas telechager FFVII via Le PSN parce que tout simplement il n'y ai pas :)

Bon aller je vais au lit :noel:

Bye !

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 août 2008 à 13:42:03

tidus si tu veux qu'on a a propos du remake viens ici y'a la Maj :noel:

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-581-0-1-0-0.htm !

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 août 2008 à 13:47:25

si tu veux les news* :noel:

__________

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu! ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 août 2008 à 15:51:35

encore faudrait-il que les news pleuvent :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2008 à 16:05:46

Un des responsables de la compil' FFXIII a dit que, Agito devrait sortir après FFXIII.

Nomura indique dans une petite interview que VersusXIII se rapprochera d'un FF traditionnel et non de FFXIII.
On aura des donjons, des voyages a faire dans les montagnes, des oceans, des invocations etc...

Source ; Gamekyo

En gros la map monde va etre excellente sur Versus !! avec apparement des combats en vaisseau dessus !

Mega bavouille ! :bave:

:ange: Merci Nomura :ange:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 août 2008 à 17:44:58

Merci G :noel:

Bonjour , et vivement demain c'est le WE a 13h30 :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 août 2008 à 18:27:29

Agito doit seulement sortir après FFXIII? c'est balo ça :-(
Versus....versus :bave:

____________________
On dit que si le nez de Cléopâtre eut été plus petit, cela aurait changé la face du monde...
On dit aussi que si les seins de Lara Croft eurent été plus petits, cela aurait changé la face du jeu vidéo :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 août 2008 à 19:10:17

:bave: Versus XIII :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 août 2008 à 19:28:21

le plus chiant c'est qu'il faut attendre la sortie :cry:

__________

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu! ^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
28 août 2008 à 20:03:17

Agito après FFXIII????? Olala, on va encore attendre très longtemps je sens avant de pouvoir touché à un des jeux de la compil...

Donc, résumons

Final Fantasy XIII : fin 2009, début 2010 pour nous.
Final Fantasy Versus XIII : On n'a aucune date pour tout le monde, non?
Final Fantasy Agito XIII : durant l'année 2010, ou début 2011

Marre d'attendre quand même... Enfin, si il nous donne pleins d'images ou de vidéos, on patientera en étant content!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2008 à 20:23:42

C'est long d'attendre ça c'est sur...
Mais bon, on a d'autres jeux que les FF :-)

Mais ça fait chier quand meme :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 août 2008 à 20:26:15

l'attente cay le mal :noel:

__________

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu! ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2008 à 20:33:29

Ouais on a d'autres jeux en attendant :-)
Comme le duel d'Uncharted que j'ai gagné Genesis :fete:
Bon ok, on oublira de dire que tu l'as plié en beaucoup moins de temps que moi :rire2:
Un pro est un pro, moi j'en ai méga chié :bravo:

Versus :bave:
Nomura :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 août 2008 à 20:39:55

:bravo: bravo pour ta performance shao,
mais t'inquiete pas genesis, tu fera mieux la prochaine fois :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2008 à 20:42:23

Ca me gene Shao :rouge:
N'empeche que tu es bon toi aussi :oui:
Et puis si t'avais pas refait Uncharted je pense pas que je me serais motivé a le refaire... 4 fois de suite en plus :rire2:

Le prochain c'est Star Wars :sournois: ^^

Nomura et Versus ça pète mais j'imagine pas Nomura avec FFVII remake :bave:
En plus Kitase veux que ce soit Nomura qui s'en occupe :fete:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 août 2008 à 20:53:56

Je suis bon ? :o))
Attends, t'as fait les 4 modes de difficulté aussi vite que moi le mode extrême :fou:

Tiens faudrait que je me finisse la démo de Star Wars d'ailleurs :hap: Je sens que ça va pas être difficile puisqu'il est super :fier:

Moi aussi Genesis j'ose pas imaginer ce que le remake donnerait avec Nomura :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2008 à 21:23:22

Je reve de voir les premieres images de FFVII remake dans le famitsu ! :bave: meme avec des scans pourris :noel:

La vidéo du moment