CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:57:33

Cool !

Shao t'es de la partie aussi ? :noel:

... je pense en fait que Shao est plongé dans une partie de KH la :hum:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:00:28

le connaissant c'est bien possible :hum:

j'en avait d'ailleurs déjà discuter un peu avec lui sur msn, j'lui avait expliquer que je pouvait aider aussi pour la bande son puisque je joue un peux de guitar^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:06:32

J'avais une connaissance qui était dans la session " musique " de mon jeu. Ca assurait grave. Jpouvais meme avoir une chorale si je voulais ! d'alleurs on avait dit un jour qu'on demanderait a la chorale de nous interpréter " One Winged Angel " :rire2:

Mais bon j'ai plus les contacts necessaire aujourd'hui pour recommecer un jeu. c'est pour ça faut que je trouve d'autres personnes avec qui je pourrais faire quelque chose...

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 septembre 2008 à 23:09:49

Non Projet Genesis, Shao n'était pas plongé dans une partie de KH, car il bide toujours après Ursula et veut jeter sa manette par terre après :snif2:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:10:15

a distance ca va être dur, mais j'suis partant :fier:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:14:11

Jt'en pris Parkko appelle moi Genesis tout court ^^

Pourtant je lui ai expliqué comment defoncer Ursula a coup de Keyblade ! :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:15:55

Full :d) bah ecoute on en reparlera sur MSN ( quand j'y serais :rire2: ) et si je trouve d'autres personnes aussi... enfin bon on verra ça plus tard ! :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 septembre 2008 à 23:17:17

Et ben désolé de te decevoir Genesis mais il y arrive toujours pas :snif2:

J'ai vu le bide en direct :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:18:29

Je confirme :rouge:

Parkko m'a même pas porté chance :-(
Mais bon pas grave on a bien discuté :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:24:54

Fallait prendre la manette Parkko ! :rire2:

Shao ! cours intensif de KH chez moi pendant les prochaines vacs ! :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 septembre 2008 à 23:24:57

Genre c'est de ma faute maintenant :hum:

Quel fourbe :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:32:54

J'ai jamais dit que c'était de ta faute Parkko :snif2:

:snif:

Juste que ça aurait été marrant que tu me portes chance ^^

Mais au fait ! Content de savoir que tu as réussi à traverser cette jungle hostile en vie :coeur: :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:34:04

La jungle hostile je presume que c'est de la fac dont tu veux parler ? :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 septembre 2008 à 23:35:17

C'est pas grâce à toi Shao :snif2: j'aurais pu mourir :snif2: d'autant plus que la Vague était inondée (jeu de mot spotted) de caillera (qui avaient du partir ceci dit).

:snif2: c'est une expérience traumatisante :snif2: mais je ne regrette pas de m'être incrusté brrrr :$ :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:39:15

:coeur:

La prochaine fois on inverse :-)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:47:37

bah shao, tu y arrivera bien un jour ou l'autre ^^

G :d) ben tu peux m'ajouter sur ton msn alors ( pittonetbenjamin@hotmail.com )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:50:32

Merci Full ! jte rajoute demain quand je rentrerai chez moi ! :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:57:08

quand ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:26:02

Quand quoi ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:24:21

Quand quoi quoi ?

La vidéo du moment