J'avais une connaissance qui était dans la session " musique " de mon jeu. Ca assurait grave. Jpouvais meme avoir une chorale si je voulais ! d'alleurs on avait dit un jour qu'on demanderait a la chorale de nous interpréter " One Winged Angel "
Mais bon j'ai plus les contacts necessaire aujourd'hui pour recommecer un jeu. c'est pour ça faut que je trouve d'autres personnes avec qui je pourrais faire quelque chose...