Désolé du double post, mais Shao, ce que tu été écrire là-bas, c'est juste... EXCELLENT!!!! Ca c'est du post, du vrai, du béton armé!!!
Faut pas s'en prendre à FFVII, c'est tout!
Bravo Shao!!
Sur ce, je vais aller jouer à The Legend of Dragoon, par les créateurs d'FFVII (lol)!