CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:35:49

Ah oui merci saphi c'est assez marrant :rire:
Suffisamment pour que je décide de laisser une petite ( :o)) ) trace :sournois:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:36:27

sephi pardon :rouge:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 septembre 2008 à 12:39:50

Lol je vais allr voir ta petite trace alors ^^!

Aucune news en vue à part ça? Je déteste les jours sans news!

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 septembre 2008 à 12:46:32

Désolé du double post, mais Shao, ce que tu été écrire là-bas, c'est juste... EXCELLENT!!!! Ca c'est du post, du vrai, du béton armé!!!

Faut pas s'en prendre à FFVII, c'est tout!

Bravo Shao!!
Sur ce, je vais aller jouer à The Legend of Dragoon, par les créateurs d'FFVII (lol)!

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:57:10

je suis tout a fait d'accord avec shao pour le poste sur l'autre topic,
c'est juste des blaireaux qui n'accepte pas que des gens apprecient ff7 et qui le font savoir mais c'est pas une raison pour traiter les fan d'ff7

"casual"

ou encore de

"sous-joueurs qui ne jurent que part un jeu largement inférieur à son prédécesseur et dont le seul atout réside dans les scènes en image de synthèse! ".

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-622-0-1-0-0.htm !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:48:46

Merci les gars :fier:

Quand j'ai vu leurs posts j'ai vraiment pas pu m'en empêcher :rire2:
Je trouve ça triste qu'autant de monde prenne plaisir à tout le temps rabaisser les choses sans raison valable :-(

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:21:35

Nouvelle vidéo de Dissidia!!! Excellente, mélange de cinématique et de gameplay je vous laisse baver devant la beauté de ce jeu!!!

http://www.square-enix.co.jp/dissidia/

Allez dans la section MOVIE et cliquer sur l'image qui s'affiche!

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
04 septembre 2008 à 20:13:51

Super :coeur: , on peut clairement apercevoir Golbez avec son imposante armure vers la fin de la vidéo par contre vers le début c'est plus flou même si Cecil sera certainement là et aussi je crois bien que c'est une femme à la toute gauche (Terra :question: ).
Et puis le nouvel outfit de Sephiroth me semble plutôt...moche.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:47:44

oui, on dirait qu'ils ont rajouter des trucs sur ses épaulettes :-(

____________________
L'Être Humain est la déchéance du règne animal...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:15:55

Je vais voir ça de suite :bave:

Regardez, j'ai trouvé un petit rigolo :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10312406-2-0-1-0-mort-du-br-dans-5-ans.htm#message_10313455

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:25:47

Nan Shao tu vas là bas ???
Mais c'est vrai que pour trouver de sacrés numéros comme ça c'est simpa :rire2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:27:52

C'est de la faute à Sephi :noel:

Mais oui c'est vrai c'est marrant :rire:
J'aurais jamais pensé y aller par moi-même sur ce forum ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:48:43

Moi j'crois que j'ai mi un post une fois pour remettre à sa place un mec qui disait que sa 360 était la seule vrai console next-gen. Après ça y a 10 Pro-M qui me sont tombés dessus avec des arguments plus pourris les uns que les autres donc j'ai plus jamais remi les pieds là-bas :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:49:55

Moi je trouve ça marrant de mettre le foutoir là-dedans :rire2:
Ils sont tellement débiles que les réactions qui suivent sont trop marrantes :rire:
Malheureusement c'est triste de voir ça... :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:55:54

Abusé !!! Dissidia a vraiment l'air monstrueux !! :bave: :bave:
J'adore déjà Squall :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:03:53

Pourquoi tu en parle maintenant? Y aurais t'il eu des nouvelles images que j n'ai pas vu??
Ou bien est-ce une pulsion produite par cette future bombe que tu n'as pas réussi à contenir? ^^

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:18:14

Bonjour tout le monde, a quand un screen de Cloud dans Dissidia :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:28:51

J'en parle maintenant parce que j'ai eu du mal à visionner la vidéo (ça rame fort ici ce soir). C'est sephi qui a posté le lien tout à l'heure.
Si tu veux la voir (du moins si tu ne l'as pas encore vue), je te remets le lien :
http://www.square-enix.co.jp/dissidia/

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:30:09

Pardon j'ai oublié : salut DnE4eVeR ! :coeur:

Pas encore de nouvelles de Cloud :snif2:
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:12:01

Ah ok merci Shao j'avais pas vu tout à l'heure parce que j'étais pas là : j'étais à un entrainment de .... FOOT :sournois:

:bave: :bave: Dissidia :bave: :bave:

La vidéo du moment