Moi je suis le seul à être sorti de ce topic, n'est-ce pas Aeris-Sama ? 
Forcément, voyant Parkko tous les jours, ça devait arriver
Et puis contrairement à ce que dit Genesis, je doute que tu puisses être envoyée par Parkko, vu l'endroit où il est aujourd'hui ^^ Mais il sera de retour dans la soirée
Sinon oui, je vais essayer de faire la MàJ assez vite, vu que je pars à 20h30...
Et je rajourterais une chose : étant votre centre de gravité, c'est moi votre Dieu
