CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:39:22

:rire:

Pampa_Biere
Pampa_Biere
Niveau 5
27 septembre 2008 à 18:41:36

Me revoilà :-)

Je n'ai toujours pas la possibilité d'écouter tout ça, mais promis, je le fais quand je peux. C'est quoi, plus exactement comme musiques ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:42:09

Mais c'est ... Aeris :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:46:01

G :d) merci pour cette délicate attention ^^

dommage que tu n'ai pas une meilleur connexion, ceci dit c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelle personne sur ce topic :-)))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:46:12

Pampa/Sama/Baffeuse (combien de pseudo ? :noel: ) :d) C'est les musiques de FFVII remasteriser :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:47:13

De rien Full c'est toujours un plaisir :fier:

Pampa_Biere
Pampa_Biere
Niveau 5
27 septembre 2008 à 18:52:33

Genesis (regarde sur le topic des pseudos :noel: , après une IRL on fait plein de pseudos à la con :cool: ) :d) ah ok, ça doit être du bon :bave:

Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse "Baveuse" :rire: :dehors:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:56:40

Pampa :d) Bah justement, en voulant ecrire " Baffeuse " j'avais ecris " Baveuse " :noel: Heureusement j'ai corrigé :bave:

Pampa_Biere
Pampa_Biere
Niveau 5
27 septembre 2008 à 19:03:29

J'ai lu dans ton esprit :bave:

Sinon, je me demandais, pourquoi on vous voit jamais sur les autres topics ? On est méchants ? :hap: :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:05:07

Non c'est juste qu'ici... c'est chez nous. C'est la ou on se retrouve tous donc voila.
On est un bon ptit groupe d'ami :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:05:59

Meuh nan mais il est bien ce Topic, pas besoin de déverser nos conneries ailleurs :noel:

Pampa_Biere
Pampa_Biere
Niveau 5
27 septembre 2008 à 19:08:03

Faut pas rester qu'entre vous, ouvrez-vous au monde :cool:
Il est beau le monde (enfin ça dépend :s) et les gens sont gentils comme tout, chacun peut devenir ami et...

Quoi ? Utopie ? evidemment :-d

Nan mais je suis sûre que si vous veniez faire un tit coucou sur le bla-bla par exemple, ça pourrait faire plaisir. Après, si z'avez pas envie, c'est pas grave :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:09:47

Ouais et puis on le maintient en vie ce topic, on a meme fait une big MàJ ! Et puis on rigole bien tous ensemble :fier: pas besoin d'aller ailleurs, enfin pas pour ma part ... ni celle de Rio je crois :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:11:25

Oué les gens peuvent venir ici et on f'ra une big teuf :fete:
^^ Nan mais un d'ces 4 j'passerais peut-être sur le bla-bla mais on est bien ici :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:13:56

Je commence a croire que tu as été envoyé par Parkko pour nous forcer a demenager :sournois:
Tu n'es pas la première a essayer, mais pas la peine d'insister, l'equipe T.T.O.T.D.Q.K restera ici :sournois:

FFVII Remake Forever :noel:

Pampa_Biere
Pampa_Biere
Niveau 5
27 septembre 2008 à 19:14:15

Je vous oblige à rien, surtout me lynchez pas, hein ? :rire:

'tain malin de parler de teuf alors que je m'ennuie méchant ? :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:16:58

Moi je suis le seul à être sorti de ce topic, n'est-ce pas Aeris-Sama ? :-)
Forcément, voyant Parkko tous les jours, ça devait arriver :rire2:

Et puis contrairement à ce que dit Genesis, je doute que tu puisses être envoyée par Parkko, vu l'endroit où il est aujourd'hui ^^ Mais il sera de retour dans la soirée :coeur:

Sinon oui, je vais essayer de faire la MàJ assez vite, vu que je pars à 20h30...

Et je rajourterais une chose : étant votre centre de gravité, c'est moi votre Dieu :cool:

:rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:17:12

C'est clair que quand tu provoque la T.T.O.T.D.Q.K tu t'prends un linchage direct :sournois:
Tu t'ennuis Aeris? :-(

Pampa_Biere
Pampa_Biere
Niveau 5
27 septembre 2008 à 19:17:21

Envoyée ? Non, chuis pas à la botte du tyran, moi ; déjà qu'il essaye de me faire venir davantage sur le forum :rire:

Ca veut dire quoi toutes ces lettres ? J'aime pas les lettres à la suite, ça fait comme CPAM et n'aime pas la CPAM :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:17:28

Parfois ici le soir ça bouge beaucoup :rire2: surtout pendant les evenements ! le TGS approche d'ailleurs :noel:

La vidéo du moment