CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:25:08

C'est ce que je me dis aussi ^^

Mais je lui ai pas demandé. J'en ai marre de taper mes messages sur PS3, c'est pas pratique :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:27:27

Oué bah moi j'en ai marre de NE PAS pouvoir taper mes messages sur la PS3 alors te plaint pas ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:33:34

Oui c'est vrai désolé :-(

J'espère que tu pourras bientôt :fier:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:38:12

Je pourrai bien un jour ... la question c'est quand ... Si je doit attendre la prochaine fois que je changerai de connection ça sera lorsque je déménagerai, c'est-à-dire dans 1 an environ. J'espère que je trouverai une solution avant :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:40:36

Déménager ? Dans un an ?

Pour les études ? :-)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:45:52

Nan d'abord pour mon père qui va reprendre la maison ce qui va nous obliger à en trouver un autre ^^ Pour le reste on verra

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:48:17

Oh. Ben ça n'a pas l'air simple chez toi :-(

J'ai mon ordi qui rame :diable:
Pfffffffff :nah:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:53:04

Non pas vraiment mais bon tant qu'il y aura du Bob Marley et du Peter Tosh sur mon IPod il n'y aura aucun problème pour moi ^^

Bon moi j'y vais :bye: :coeur:
Et bonne chance avec ton ordi :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:59:49

Bonne nuit Rio :fier: :coeur:

Mon ordi ne s'arrange pas, te ne le fera pas tant que je ne l'éteindrai pas ^^

:bye:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:00:46

ET ne le fera pas *
(s'arranger)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:16:28

Bon bah j'ai refini Star Wars avec la deuxieme fin ... un peu nawak mais bon :noel:
Donc je le repete, ne pas acheter ce jeu a 70 euros a moins que vous soyez mega fan !

Alors Shao ? internet deconne encore ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:18:24

Ben internet a planté pendant un bon moment donc j'ai éteint ma console pour pas utiliser de l'énergie pour rien ^^

Là ça va mieux mais c'est mon ordi qui rame trop :fou:

Finir 2 fois Star Wars en un jour, il doit vraiment pas être long et difficile ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:20:27

En 2 aprés midi on va dire, mais une fois que tu sais te servir de la force plus rien ne t'arrete ^^

Moi la c'est la PS3 qui vient de me faire un jolie Freeze...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:25:21

C'est qu'elle a tourné de longues heures d'affilée :rire:

Elle fatigue là ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:27:39

Pour ça qu'il me faut un ordi et d'urgence ! :noel: :rire:

Jvoulais te dire u truc tout a l'heure et j'ai completement zappé :rouge:
Ca va me revenir ...

... ou pas :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:29:26

Si si ça va revenir ^^

De toute façon, je vais tenter une manip sur mon ordi, je sais pas trop s'il va aimer, donc t'étonnes pas si je réponds plus :rire2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:30:38

OMG va pas la casser surtout ! grand fou va :noel:

Jvais faire le tour du net pendant ce temps ! :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:37:30

En fait non j'ai pas osé, j'ai des trucs trop importants pour les perdre ^^
Je ferai ça après avoir tout mis en sécurité :fier:

Pas ce soir, trop la flemme :-p

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:40:34

Que voulais-tu faire, hein ? :sournois:
Je veux mon ordi moi :snif:

La PS3 est bien mais elle remplace pas le PC loin de la ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:47:45

En fait tout part du moteur 3D :coeur:

J'ai réussi à trouver la solution à un problème, mais je ne peux pas la tester (même si je sais que ça va marcher), parce qu'une seconde erreur bloque tout ça. Cette erreur est vraiment contraignante vu que je peux rien faire de plus. Et tout ça à cause d'une version du compilateur bien vieille.
Donc je vais dans mon gestionnaire de paquets pour mettre ça à jour mais rien ! Impossible de trouver ce paquet à mettre à jour :-(

Donc je pars chercher sur le net et là que vois-je ? Une nouvelle version de l'OS. Je me dis : pourquoi pas tenter de le mettre à jour ? Ouais sauf que je sais pas si ça va garder tous mes dossiers que j'ai sur mon bureau, vu que je n'ai jamais fait ça :(

Donc j'ose pas. Mais va bien falloir que je tente ^^ Donc je vais devoir mettre tous mes documents à l'abri pour tester ce truc de taré :fou:

La vidéo du moment