En fait tout part du moteur 3D
J'ai réussi à trouver la solution à un problème, mais je ne peux pas la tester (même si je sais que ça va marcher), parce qu'une seconde erreur bloque tout ça. Cette erreur est vraiment contraignante vu que je peux rien faire de plus. Et tout ça à cause d'une version du compilateur bien vieille.
Donc je vais dans mon gestionnaire de paquets pour mettre ça à jour mais rien ! Impossible de trouver ce paquet à mettre à jour
Donc je pars chercher sur le net et là que vois-je ? Une nouvelle version de l'OS. Je me dis : pourquoi pas tenter de le mettre à jour ? Ouais sauf que je sais pas si ça va garder tous mes dossiers que j'ai sur mon bureau, vu que je n'ai jamais fait ça
Donc j'ose pas. Mais va bien falloir que je tente ^^ Donc je vais devoir mettre tous mes documents à l'abri pour tester ce truc de taré 