CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 août 2008 à 18:37:53

Bon sang y'a eu de l'action depuis que je suis parti :ouch:

Ca va tout le monde ? :)

Moi je suis la que pour ce soir :(
Après je disparais pendant quelques jours...
Dégouté je verrais rien de la GC :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2008 à 18:39:44

on te ferai un résumé des trucs les plus importants G. :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 août 2008 à 18:40:03

ca depend le GC dure 3/4 jour non?

donc si t'en a pour 2/3 jour tu verra la fin :p)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 août 2008 à 18:41:36

Je pense pas etre de retour avant ce week end voir après ... :-(

Merci Leazare :coeur:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
19 août 2008 à 18:42:27

Moi je voudrais savoir quelque chose...

Dans Versus XIII :

Cette fille : http://ffworld.com/?page=image&image=images/news/19_08_08/ffv13-4.jpg

est-elle la même que cette fille là : http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ffv13/B/021.jpg

Parce que elle ne se ressemble pas! Déjà le costume et les cheveux et tout en faîte! Aurait-elle changé complètement de tête ou alors c'est une deuxième fille?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 août 2008 à 18:43:54

C'est la meme normalement, sauf qu'apparement dans Versus les persos on l'air de porter plusieurs tenues :bave:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
19 août 2008 à 18:45:58

Ms quand même, elle change vachement! La couleur de ses cheveux, la façon de se coiffer et la tête carrément!

Moi je préférais l'autre quand même, alors j'espère que ce ne sont pas les mêmes... Sinon, Nomura est chiant de tout changer! D'accord, le Héros est super classe avec son costume!!!
Mais cette fille...elle était mieux avant...

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2008 à 18:46:45

et le Prince porte même des lentilles :noel:
enfin, ses yeux changent de couleurs selon les personnes qui l'entourent (c'est pour ça qu'on peut le voir avec des nyeux bleus ou rouges )

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
19 août 2008 à 18:48:31

Lol même des yeux jaunes! J'espère qu'on pourra changer de tenue dans le jeu, parce que son ancien costume était bien aussi.

Mais bon, si il doit relooker tout le monde, j'espère que ce sera en bien, parce que pour moi, la fille, déjà, si c'est la même...bof bof, elle est super belle, je dis pas le contraire, mais l'autre était mieux!

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2008 à 18:48:52

bah, sur la premiere photo, elle est blonde sur l'autre, elle l'est aussi :(
et sinon, la 2eme photo, son visage est à moitié caché alors...

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
19 août 2008 à 18:52:39

Mais y'a une photo ou on la voit de profil, et c'est pas du tout la même quand même! Enfin je trouve, elle fait plus japonaise celle là, alors que celle d'avant, pas trop quand même!

Enfin comme on dit, Wait & see ^^

De toute façon, ce jeu sera une bombe!!!

http://ffworld.com/?page=image&image=images/news/23_01_08/09.jpg

:bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 août 2008 à 18:53:11

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

en faite le jeux commence comme ça :p)

  • voix de casa nova*

Prince -"Salut belle blonde, ça gaze?"
Belle blonde-"ben oui crétin, j'ai manger une boite de fayot"
Prince -".....euh.....j'dois y aller on m'appelle"

*bruit de pas apeurer, puis d'une porte qui claque et d'un
moteur de voiture qui démarre en trombe*

Belle blonde-"Ben quoi? On peut plus rigoler?"

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

:noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 août 2008 à 18:55:29

mais non sephi le jeux sera pas une bombe ......

....c'est la gonzesse qui est une bombe :noel:

sinon joli les screen :bave: j'ai trop hate d'y jouer :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 août 2008 à 18:57:48

Ouais mais il va sortir quand ce jeu :snif:

Parait qu'il y a une sortie mondiale pour ce jeu ... y'a du avoir une erreur de traduction parce que ça parait trop beau pour etre vrai :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2008 à 19:00:59

une sortie mondiale?
j'ai pas l'impression que les japonais seraient très heureux de ça...
:noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 août 2008 à 19:03:32

ben ouais mais bon wait and see comme on dit :-)))

sur ce je re ce soir, a tantot tout le monde ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 août 2008 à 19:06:44

Moi aussi j'y go ! je re tout a l'heure. :)

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 août 2008 à 19:09:11

bon ben... aurevoir tout le monde :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
19 août 2008 à 19:21:41

Non ce n'est pas une sortie mondiale, c'est une sortie sur PS3 pour le monde entier, pas comme pour FFXIII ou c'est juste au Japon, c'était une mauvaise interprétation.

C'est pour confirmer que Versus XIII reste une excluisivité ps3 pour le monde entier, et pas seulement pour le Japon.

antoine1251
antoine1251
Niveau 6
19 août 2008 à 19:52:36

Pour répondre à LightOwl qui prend comme exemple FFVIII sur PS2. A l'époque, le jeu FFVIII était récent, et personne n'a pensé à en faire un remake. Je ne suis même pas sûr que SE a pensé à un éventuel remake de FFVII en faisant la démo technique sur PS3. Mais c'est la réaction des fans à sa publication qui a poussé Square à envisager l'éventualité. Quand tu as une pétition signée par des milliers de gens, quand ton but est de répondre à une demande, tu restes insensible, toi ?

Le projet de remake peut paraître absurde, comme aurait pu sembler absurde l'idée d'une compilation de FF7 à laquelle personne n'osait penser avant l'annonce ! Ils nous sortent une compilation d'on ne sait où sans que personne ne la demande, et quand les gens veulent, ils ne font pas ? Non LightOwl, tu n'es pas crédible.

Je ne dis pas que je suis un partisan du remake, je pense au contraire que cela ferait perdre tout son charme au jeu. Je dis juste que ça se fera. Sur PS3,4,5. C'est certain.

La vidéo du moment