je sais aps pq, mais ça m'ennuierai bcp moins de le voir sur WII que sur 360
RioNumero5
Niveau 10
27 août 2008 à 00:12:31
A condition que les deux versions soient différentes graphiquement parlant ^^
Projet-Genesis
Niveau 10
27 août 2008 à 00:16:52
Ca reste sur PlayStation un point c'est tout m'entendez !
De toute façon si Kojima reprend les commandes y'a de forte chance que ça reste exclu PS3
Kojima
Leazare
Niveau 10
27 août 2008 à 00:18:30
moi je demande juste qu'il me laisse le temps de le finir 5fois au moins avant de sortir le 5 (ça sera sûrement fait )
Kojima is Good...ha...no, It's the voice of God
Leazare
Niveau 10
27 août 2008 à 00:27:54
is God* sinon, ça perd un peu son sens
fullmetal666
Niveau 10
27 août 2008 à 00:35:25
a mon avis se serra sur ps3 puisque c'est sur les console sony que mgs, mgs2, mgs3 et mgs4 sont sortit, mais rien n'exclue une sortie sur wii ou 360, a l'image du mgs2 substance ou du twin snake sur gc
RioNumero5
Niveau 10
27 août 2008 à 00:38:59
Bah bien sur qu'elle sera sur 360 Une Exclu 360 et puis quoi encore
RioNumero5
Niveau 10
27 août 2008 à 00:39:32
Bah bien sur qu'elle sera sur PS3*
Leazare
Niveau 10
27 août 2008 à 00:44:37
serait-ce un lapsus révélateur Rio? tu es un pro-M !!
bon, je vais almer dormir, sinon, je avis dire d'autres conneries XD allez bonne nuit à tous ^^
et Genesis et Shao, restez pas toute la nuit sur Uncharted
fullmetal666
Niveau 10
27 août 2008 à 00:47:58
bone nuit leazare
Shaolan777
Niveau 10
27 août 2008 à 01:01:59
Non t'inquiète pas Leazare, je viens d'arrêter. Je suis de nouveau dans un endroit super chaud Je verrai demain ^^
A demain Leazare Et les autres d'ailleurs, je vais dormir
Projet-Genesis
Niveau 10
27 août 2008 à 01:02:44
Bye a tous j'y go aussi !
fullmetal666
Niveau 10
27 août 2008 à 01:12:57
ben j'vais y aller aussi y commence a faire sommeil ^^
a demain tout le monde
[JV]kay
Niveau 10
27 août 2008 à 09:01:48
Leazare
Niveau 10
27 août 2008 à 11:32:43
bonjour bonjour la nouvelle du jour, les combats du nouveau Prince of Persia sont inspiré de Final Fantasy VII : Advent Children qui du bon en somme XD
Kev0
Niveau 70
27 août 2008 à 12:06:07
Donc nous verrons le prince trancher littéralement un immense dragon en deux avec une belle épée à deux mains ? Aguichant ^^
Projet-Genesis
Niveau 10
27 août 2008 à 12:20:14
Inspiré de FFVII Advent Children ?!
Ca va etre mortel comme jeu
Leazare
Niveau 10
27 août 2008 à 12:20:18
je n'irai pas jusque là ils ont certainement, pris des mouvements ou ce genre de chose (des dragons? dans un PoP? )
Projet-Genesis
Niveau 10
27 août 2008 à 12:38:26
Y'a des images de FFXIII, Versus et Agito de meilleure qualité sur FFworld ! je peux pas vous mettre le liens de la ou je suis désolé
Leazare
Niveau 10
27 août 2008 à 12:40:23
pas grave Genesis
je les avais déjà vue (quoi? les autres? m'en fous des autres XD)