Salut à tous! J'avais déjà vu les vidéos de Dead Fantasy (les deux), c'est excellent!!! J'attends maintenant la troisième vidéo puisuqe le combat n'est pas terminé! Je pensais que vous les aviez déjà vu, sinon j'aurais posté un lien aussi...
Sinon MGS Powwaaaa! Le 5 sera sur PS3, c'est obligé, puisque c'est encore Kojima qui s'en occupe!