CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:05:29

bah oui :hum:
pq je mentirais? :p)
d'ailleurs, je vais bientôt poster une photo de ma sale tronche aussi :noel:
mais dans 2 semaines :noel:
(photo de classe XD)

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:18:19

Cool ça :fier:
La famille s'agrandit :coeur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:34:52

moi j'viens d'en poster tu peux aller voir leazare :-p

comment ça lacuné n'existe pa,
si il n'existait pas tu n'aurait pas pus le prononcer mais comme tu l'a fait ce mot existe maintenant...
tu viens donc d'enrichir la langue francaise d'un nouveaux mot ^^....

....ou pas :noel: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:25:27

En tout cas j'ai posté une MàJ des photos des membres du Versus :bave:

Que de MàJ ces temps-ci :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:32:24

L'heure est grave mes frayres :noel:

J'ai oublié de mettre deux des musiques principales qui font parties de la saga Final Fantasy dans mon pack.

Alors ... que faire ? :noel:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
30 septembre 2008 à 22:36:00

c'est facile mais très dure, il faut tout refaire :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:44:34

OMG jsuis dans le caca très noir la :noel:

Au fait Dark, j'ai chercher pour la musique " Fanfare " mais c'est introuvable, ou du moins celle que j'ai trouvé ne correspondent pas a mon pack quoi ... Si j'avais mon PC j'aurais pu la créér moi meme cette musique... j'avais le programme qu'il fallait en plus :snif:

Mais ne déséspère pas, je vais la trouver, et si franchement y'a rien qui me plait, je la ferais moi meme :-p

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
30 septembre 2008 à 22:53:21

dommage :snif2: . Merci de faire tous sa j'ai hate d'avoir cette musique pour remplacer lencienne dans mon phone :noel . Quand es que tu reprend ton ordi ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:58:16

Ola t'a le temps avant que je revois mon très cher PC, la actuellement il est sous mon bureau a attendre sagement qu'il aille se faire remplacer le matos qui deconne.. donc le temps deja que je l'envoie et qu'il me revienne... pas avant fin Octobre je le craint :noel:

Mais comme je te l'ai dit, je trouverais surement la musique sur le net quelque part avant.

Je te tiens au courant de toute façon ! :)

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
30 septembre 2008 à 23:55:18

merci genesis ( qu' es qu'on aurai fait sans toi :-))) )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:57:03

Je me le demande aussi :fier:

Me tarde d'écouter ces deux nouveaux morceaux :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:03:13

Arretez vous me génez pour ci peu en plus ! :rouge:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:13:09

Pour si peu ?

Qui a retrouvé quasiment toutes les news sur le remake pour le dossier ?
Qui a mis à disposition de si belles musiques ?

Toi :coeur:

Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit :coeur:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
01 octobre 2008 à 00:15:54

je suis tout a fait daccord avec toi shao et jte souhaite une bonne nuit :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:27:28

Merci :coeur:

(Non je suis pas encore couché mais j'y vais ^^) :bye:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
01 octobre 2008 à 00:29:52

je vais vous dire bonne nuit ( a ceux qui restes :noel: ) et je m'inquiet pa genesis je te fais confience de toute facon je suis pa presser, je ne te méttré pa le couteau sous la gorge je n'en suis pa encore a ce stade la ( quoique?? :fou: )
Aller bonne nuit a demain :-)))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:37:32

Merci ! :rouge:

Bon ! voici le nouveau pack ! le " pack ajout " contient 3 autres musiques a mettre dans le pack précédement telecharger !

Dans ce pack il y a :

- Prelude ( Cette melodie est éternelle )
- Theme Final Fantasy ( musique entendue dans chaque generique de fin des FF )
- World Map version 2 ( Plus proche de la version original je trouve )

" Prelude " est a placer avant " Opening+Bombing Mission "
" Theme Final Fantasy " est a placé avant " Deliverance of the Heart "
" World map ver.2 " est a remplacé au cas ou vous l'aimeriez plus que le " World Map " d'origine.

http://dedikam4.com//telechargement.php?clef=b3ca6e34c3f733b7cd5604077667159b

Voila, rien de transcendant mais je tenais a les rajouter :)

Bonne ecoute !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:45:07

J'ai oublié de préciser que les musiques rajoutés on été faite par Maitre Uematsu lui meme :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 octobre 2008 à 01:03:36

Et ça déchire :bave:
J'adore trop !!

Comment je devais être au lit ? :noel:

A oui :rouge:
Là j'y pars pour de bon :gni:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 octobre 2008 à 03:05:21

G. :d) Voila, rien de transcendant mais je tenais a les rajouter :)

sache cher amis que dans un FF tout est...transcendant...
plus particulierement la musique :oui:

...^^ oh que c'est beaux je suis douer :noel:

...oopa :noel:

La vidéo du moment