CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:46:18

G :d) ben si ta le courage de faire le trajet hesite pas ^^

Rio :d) celle du grand schtroumph? je l'aime bien ca fait....bleu....^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:47:18

Un jour peut etre ! :)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:49:48

le jour ou tu vien passer des vacances en Belgique préviens on s'fera une bouffe (j'ai entendu dire que t'aimais bien les pizza ^^)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:52:08

Héhé oui j'aime ça mais sans fromage hein :noel:
Si je viens un jour on se fera ça ! y'a pas de soucis ! ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:55:10

ouais t'inquiète ça fera plus de fromage pour moi :noel:

sur ce j'vais y aller y'a GTA4 qui m'attend avec une ps3 chez un pote :cool:

a demain tout le monde :bye: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:56:32

Ciao Full :bye:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:00:39

Bye Full ! :)

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:20:20

Formatage terminé ,(depuis 2h en fait) voilà un bon windows bien propre, dans un mois on formate de nouveau :rire:
c'est quoi ça vous parlez de pizza et comme par hasard, qu'est ce que je viens de manger: bhen une pizza. y'a un espion chez moi ,j'en suis sur, surtout que je mange très très très rarement de la zzapi

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:27:45

Moi ce soir c'est raclette :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:37:27

raclette :bave:
ma mère veut pas en faire sous prétexte qu'on fait ça en hiver :hum:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 21:40:10

J'ai fait 8 fautes au codes... J'y retourne demain et faut que je batte 7!!!

Je vois que ça parle encore de pizza...xD!

Ah non raclette maintenant! J'aime pas la raclette...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:41:17

Et pourtant c'est bon toute l'année :bave: (bon sauf en pleine été à 30°C à l'ombre xD. Par contre j'ai toujours pas commencé à manger et j'commence à avoir la dalle :(

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:43:05

Tient un peu de chips , attend j'arrive :globe:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 21:43:21

T'as toujours pas manger! Je sais pas comment tu fais pour tenir, moi, je serais déjà parti fouiler dans le placard où y'a de la bouffe!

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:47:51

C'est déjà fait :noel: (des chips Lays saveur Sauce Texas Berbecue :bave: (ultra chimique mais j'aime :noel: ))

Harro
Harro
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:55:40

moi poivre sel, avec un bon ptit schweps agrum :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:02:49

Je suis de retour :bave:

Seph' :d) j'ai été au code seulement 5 fois et la dernière fois j'ai fais 6 fautes.. mais je sens que demain ça va pas le faire :noel:

Rio :d) pourquoi tu te fais pas a manger ? des pates ou autres trucs simple :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:09:39

G :d) Bé oué mais ça s'rait bête de manger maintenant des pates alors que j'vais manger une raclette dans 1/4 d'heure ^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:09:59

Moi j'y vais souvent maintenant mais je me fait piéger sur des questions assez connes... Je me dit que c'est trop facile pour que soit la bonne réponse et en fin de compte, c'est la bonne...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:13:57

Rio :d) ah pardon je savais pas :rouge:

Seph' :d) les questions sont betes et parfois, mal formulé. j'avoue c'est pas simple, la derniere fois justement je pensais avoir 12 fautes... mais en faite j'en ai eu que 6 ...

La vidéo du moment