Formatage terminé ,(depuis 2h en fait) voilà un bon windows bien propre, dans un mois on formate de nouveau 
c'est quoi ça vous parlez de pizza et comme par hasard, qu'est ce que je viens de manger: bhen une pizza. y'a un espion chez moi ,j'en suis sur, surtout que je mange très très très rarement de la zzapi