CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
24 mai 2012 à 09:52:42

Ah oui bah finalement on a réussie et j'ai compris ce qui allait pas avec toi, t'avais pas le bios neogeo dans le dossier, du coup en mettant l'URL des tes ancienne rom ça a corrigé le truc parce que surement t'avais le bios dans ce dossier là.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mai 2012 à 10:17:05

Non, j'ai pas autant de pseudos. :hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:20:04

hmmm le bios etait présent il me semble, j'pense pas que j'aurais fais une erreur aussi grossiere ^^

sinon pour off, oui des que ta des infos pour pré co borderlands 2 en edition collector limité, fais peter, j'ai pas envie de le louper celui la, vu les bonus que ca offrira, pour le prix :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
24 mai 2012 à 13:06:04

Allez Harro 348 votes :noel:
Il reste 1 semaine, tu peux gagner :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:22:10

Nan mais quand je parlais de multicompte en fait c'est juste 3 pseudo hein, et en plus c'est trop chiant à switché entre 3 pseudo juste pour voter j'vais pas m'amuser à faire ça à chaque fois, j'imagine que vous faites pas ça vous aussi.
Et puis de toute façon mon but à été atteint je voulais être en première page c'est bon je vais plus voter, c'est juste que je voulais qu'on voit mon image, c'est pas juste que d'autre qui plagie soit en première page.
Et puis le topic sur le 15-18 franchement ça sert à rien du tout, je poste juste pour m'amuser, y'a personne qui s'arrête :noel:
Je dis ça au cas où certain d'entre vous pensez que j'ai 100 compte et que je m'amuse à voter comme un porc toute la nuit pour atteindre ces 348 vote.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mai 2012 à 13:39:07

Non mais, j'déconnais. :noel:

J'ai paumé pas mal de mes mots de passe, j'ai voté avec mes deux ou trois pseudos grand max. Le reste, je sais pas d'où proviennent les votes. J'imagine qu'il y en a plein qui jouent réglo et qui votent conscienceusement sans pour autant vouloir t'aider, toi.
Enfin, j'aurais bien voulu t'aider mais bon. Bonne chance quand même.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:31:41

bah ecoute honettement moi je vote avec ce pseudo si, mais flemme de recupe mes 3 autres compte donc voila quoi, ta mes 3 vote ici pis s'too quoi :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mai 2012 à 14:51:47

En fait, depuis le début, on t'encourage ... mais de loin. :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:00:14

moi j'suis trop flemmard pour ca t'facon, pis en plus y'en a qui bossent ici, z'imaginer même pas les truc que j'ai du faire ajd xD

c'est juste epic, j'ai que des dossier foireux :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mai 2012 à 15:08:34

Moui, moui, et toutes les parties sur votre borne d'arcade ? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:14:46

bah deconne pas, j'suis deg, ajd j'ai aps pus jouer, j'ai passer mon temps de midi a bosse, on a eu toutes une architecture de permission sur un serveur qui ont sauter, heureusuement apres verif (+- 1 heure pour les verif quand même) ca c'est vite regler, solution mise en place en 30 minute, si pas on repartais pour une journée complete pour repenser le tout, et une autres pour la mise en place, avec aussi un probleme server tjrs pas regler, et un autres a rebooter, mais avant d'arriver a ces conclcusion ta eu genre 2 heure de boulot et de recherche derriere.
J'ai bouffer en 5 minute chrono, et j'ai pas eu de pause du coup, et j'ai pas pus jouer, et encore, j'ai tricher, j'ai rebooter une machine cliente en explicant au client que je le rapellerais une fois rebooter, ca ma aisser le temps de manger quoi, sinon j'mangais pas avant 14h quoi.

Du coup j'suis en manque de garou :noel:

et Harro, j'connais un jeux de baston fais par des fans qui est en developpement, on y jouera une fois qu'il l'auront realese :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:20:12
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:45:42

Ca donne un peu plus envie que les précédents trailers (que je trouve à chier), mais j'en ai toujours pas envie :(

Y'a l'air d'avoir pas mal de choses à faire à côtés (y'a des minis jeux venant de Yakuza quoi :noel: ), le système de combat est classe, bon c'est pas extrêmement beau, très correct, au niveau des décors je parle. la modélisation des persos fait plastique (comme Yakuza tiens :noel: ) par contre.
J'ai du mal avec les animations des voitures aussi, et de la conduite (en regardant en tout cas).

Le trailer est bien foutu, mais je ne me le prendrais pas quand même, ou dans un an, quand il sera à moindre prix. Parce que le souci de ce jeu pour moi, c'est que c'est du déjà vu à tous les niveaux. Mais si c'est du pompage bien fait, why not.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:58:20

Perso, j'aime pas Yakuza, j'ai essayé j'y arrive pas, je trouve ça lent, mou.

Après copier des mini jeux, ouais bon ... ils ont le mérite d'être là au moins :noel:

Quant aux voiture, c'est bizarre mais quand tu vois que tu peux sauter de bagnoles en bagnoles façon Jackie Chan, c'est qu'un détail :rire:
Après j'aime bien l'ambiance, asiatique comme ça, ça change bien :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:08:32

Spécial Yakuza, je te l'accord :oui:
C'est assez mou niveau combat, et quand il court, mais l'ambiance, le scénario, l'OST, les personnages, j'ai totalement accroché. Tout le contraire de Sleepings Dogs en voyant les vidéos, pourtant j'ai l'impression que c'est Yakuza mais version chinois quoi :noel:

En plus dynamique, et avec beaucoup plus de choses à faire, faut le reconnaître, pourtant, rien n'y fait, les vidéos ne me donne pas envie, la gueule du héros non plus, y'a vraiment que le système de combat que je trouve classe, et le fait de changer de vêtements :noel:

Après ça peut-être un très bon jeu, mais m'intéresse pas :(
Puis bon, y'a pleins d'autres jeux pour moi, donc c'est vrai que jmef un peu de celui-là pour le moment.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
24 mai 2012 à 19:09:19

Pas mon style de jeu :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mai 2012 à 20:11:46

J'aime pas l'ambiance Yakuza et je trouve ça vraiment pas terrible niveau animation, explosions par moment.
Mais bon, je le sens bien s'afficher comme un très bon GTA-like dans cet univers (Yakuza n'en était pas un je crois) surtout dans l'attente de GTA 5. :ok:

Bon après, j'trouve ça cool car ils gardent bien ce côté asiatique. Pas forcément au niveau de l'ambiance, mais plutôt au niveau des scènes d'action. Les chinois sont souvent du genre à se taper dessus avant d'être diplomate (dans les films :noel: ) et j'avais vraiment l'impression de voir un John Woo rien que dans les ralentis. Non, niveau ambiance et immersion, à mon avis, ça va le faire.

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 mai 2012 à 20:13:07

Enfin quand je dis qu'ils se tapent dessus, je pense pas tout de suite à Jackie Chan. :noel:
Genre regardez Memories of Murder, ce genre de films asiatiques, tu les vois se jetter dessus à coups de pieds joints en l'air au lieu de juste mettre une beigne. :rire:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:37:53

Pour les fans de STR (Harro, et .... cay tout ? :noel: ), Disciples II Gold Edition est gratuit si vous le prenez dans les prochaines 48 heures :d) http://www.serialdealer.fr/deal-1930-opco_disciples_ii_gold_edition_gratuit_iie_au_lieu_de_15%E2%82%AC_pendant_48h_!!.htm

Harro
Harro
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:55:32

Je connais pas :(

La vidéo du moment