CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:06:25

Et ? :noel:
C'est quoi leur "Amazing Line-up" ? Mario, Zelda, + tous les jeux qu'on aura sur PS360 ?

Perso je suis comme Andrew, j'achète jamais les consoles Day One, trop cher + pas assez de jeu. Remarque, la Wii U aura ça en moins puisqu'elle aura tous les jeux de l'ancienne génération de console, ça fait un plus. M'enfin wait & see.

Par contre chaud de s'acheter une console que pour les jeux firt party :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:06:26

Andrew, Ultra a raison sur le prix, en Belgique, c'était 21.000 BEF la PS2 à sa sortie.
(On avait un bon de 1000 francs si on l'achetait le jour J, donc ça revenait à 20.000 francs soit 500 € )

N'empêche que je trouve ça presque mignon comme il se rassure :oui: :noel:
Moi je trouve ça cher, compte tenu du marché actuel :noel:
Pour une nouvelle console, non, c'est raisonnable, quand on voit ce qu'il y a en face et qui est a peu près équivalent (je dis bien a peu près) au niveau affichage, bah oui, c'est cher.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:08:04

De toute façon je la prendrai pas day one hein :oui:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:08:39

Sauf si Zelda au lancement :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2012 à 19:11:00

On va enfin avoir un Zelda avec des DLC. :bave: :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:12:05

Mais Zelda sera au lancement, si y'a pas de Zelda, elle fera un four j'ai envie de dire la console :noel:

Ceux qui vont acheter une Wii U la prendront forcément en premier lieu pour Zelda et Mario :oui:
Puis d'autres jeux qui viendront par la suite, mais faut pas oublier que la Wii U est a cheval sur 2 générations maintenant, mais à part Nintendo, quels développeurs vont vraiment prendre le temps de faire un gameplay spécial Wii U ?

Assassin's Creed, Darksiders, (et d'autres) au début, c'est sur PS360, avec un pad, mais là, est-ce qu'ils vont vraiment investir leur temps dans cette nouvelle façon de jouer ? Moi j'ai un doute...

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:18:11

Oh je suis pas sûr qu'il y aura un Zelda au lancement vu que tout d'abord, Skyward Sword n'a pas fini de se vendre et puis ils ont dit que ce serait le retour des licenses un peu abandonnées comme Star Fox ou Pikmin (d'ailleurs Pikmin 3 est confirmé au lancement) :oui:
Donc je pense que c'est sûr de sûr, il y aura un Mario 3D mais un Zelda pas sûr... Un trailer peut-être.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:21:50

Pas faux, mais ils le présenteront sans doute, et ça sera la principale raison des ventes de la Wii U :oui:
(Ou ça va avoir l'effet 3DS, va savoir...)

Après je crache pas sur les autres licences Nintendo, loin de là, qui voudrait d'ailleurs j'ai envie de dire ? Ce sont tous de très bons jeux, faut qu'ils aient le line-up en conséquence.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:24:46

Je pense qu'ils ont retenu la leçon de la 3DS qui avait un line-up un peu moisi (merci Ubisoft :noel: ) avec une absence de jeux Nintendo à part des remakes.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:30:27

Y'a toujours pas de jeux intéressant sur 3DS pour moi :(
Aucun jeu ne m'intéresse là-dessus, c'est fou quand même. Zelda je m'en tape, Mario pareil, les jeux d'Ubisoft osef...

J'attends encore LE jeu qui me fera acheté la 3DS...
Oh Wait :(

Kingdom Hearts arrive :content:
A part ce jeu... A la limite le remake de Dragon Quest Terry-s Wonderland, et encore... J'aurais pref le remake du premier épisode, puis du deuxième et troisième...

Sur Vita y'a pas énormément de jeux aussi, Gravity Rush, Soul Sacrifice (si ce n'est pas un Monster Hunter-like par contre...)

Y'a que dalle en fait sur les consoles portables depuis leurs sorties non ? :(

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:36:17

Il y a un jeu 3DS dans mes coups de coeur seph :noel:
Faut vraiment que je vous fasse le test en plus :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:37:48

Ouai :( Ils sont pressés de les sortir puis ça fait un flop parce que les dev' ont pas encore eu le temps de faire de bon jeu :(

DOCTEUR HOUSE S'EST FINIIIIIIIIIIIIT :snif2:

Je viens de mater le dernier, c'est un grand truc qui s'achève pour moi :snif: Par contre la dernière saison, je l'ai juste trouvée décevante en fait :( On va dire, j'ai adoré les 7 premières saisons sauf le dernier épisode de la saison 7 que je trouvais mal exploité :( Et la saison 8, je l'ai vraiment pas trouvée terrible sauf les genre 3 derniers épisodes qui sont sympa mais qui se base sur un retournement de situation assez facile quoi :(

Donc déception pour la dernière saison de cette magnifique série malgré les 2/3 derniers bons épisodes qui restaient quand même assez faciles au final :oui:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:38:03

T'aimes pas Mario Kart sinon? :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:56:51

Un dernier ptit mot sur les séries, notamment des séries qui se sont arrêtées parce que pas assez d'audiences aux USA :nah:
Alors que chez nous elles marchaient plutôt bien, surtout la première, c'est Flash Forward et Jericho :-(

C'était vraiment chouette, Jericho, c'est un peu style Walking Dead dans la construction, on suit la survie d'une ville alors que les Etats-Unis ont subis plusieurs attaques nucléaires sur des grandes villes, c'était bien.

Flash Forward, c'était vraiment génial par contre, un peu tiré par le cheveux mais franchement :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:03:24

BVG ? La news date pas d'aujourd'hui :noel:

Les 450€ pourraient être justifié à cause de la mablette qui a quand même un bon pti écran.
Donc console à 399€ + 49€ de mablette ou 349€ et 99€ la mablette :noel:
+ sans doute la Wiimote et Nunchuk.
Je vois gros comme une maison qu'ils feront différents packs de lancement.

Sinon vous dites que la PS3 n'est pas capable d'afficher du 1080p natif, c'est faux car quelques jeux ont le privilèges d'y être :oui:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:09:25

Rien que la carte graphique coûte entre 100 et 120 €...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:33:13

Si j'aime Mario Kart, mais pas au point de m'acheter une console pour un jeu de course, surtout que je joue à ce genre de jeu seulement avec des joueurs (et pas en ligne), donc pas d'intérêt.

Heroes je suivais aussi tiens, et ça me fait un peu chier que ce soit annulé les autres saisons, surtout que ça finissait vraiment bien dans le sens, pour la suite quoi...

Jericho j'avais pas trop accroché.

Harrodisiaque
Harrodisiaque
Niveau 2
22 mai 2012 à 21:13:39

A voté pour Harro :bave: .

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 21:19:29

T'es sérieux avec tes pseudos Harro? :noel:

+Harronflex a voté? :hap: