CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:07:20

Moi non plus, mais ça me changera des Age Of Empires et Warcraft.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
24 mai 2012 à 22:22:36

Pour ceux qui ont joué à Twilight Princess, ça vous avait pas choqué cette scène pour un Zelda? :(

http://www.youtube.com/watch?v=VcJJLZnhSlY

Quand j'y repense, j'aimerai bien une atmosphère très glauque un peu comme ça pour le prochain Zelda encore plus que TP :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:29:51

J'ai pas fini TP :(
Mais j'aimais bien :hap:

Sinon je suis d'accord, le glauque, c'est bien aussi :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:32:30

Moi j'ai adoré l'ambiance de ce Zelda, le fait que j'avais jamais fait de Zelda avant (à part Minish Cap) a peut être fait en sorte que j'ai beaucoup apprécié cet épisode. Je vois beaucoup de gens se plaindre qu'il est pas aussi bon que les autres Zelda, pourquoi?

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
24 mai 2012 à 22:48:19

Ben je sais pas, moi je l'ai bien aimé ce Zelda, je vois pas pourquoi les gens disent qu'il est moins bon :(
Certains puristes (même s'ils sont très peu) disent qu'il manque un petit quelque chose qu'ils avaient ressenti dans OoT :(
Pour moi c'est un excellent Zelda :oui:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
24 mai 2012 à 22:52:29

J'ai fait quelque recherches, certains puristes disent qu'ils avaient longuement attendu pour que ça soit le digne héritier de OoT mais qu'ils avaient été déçu... En fait, je crois qu'ils ne supportaient pas l'ambiance glauque et sombre du jeu ainsi que sa trame assez floue et voulaient en quelque sorte un OoT bis :sarcastic:

Harro
Harro
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:17:25

Ouais bah comme d'habitude j'ai envie de dire :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
24 mai 2012 à 23:21:16

C'est con je trouve... Chaque Zelda a son ambiance propre et son univers. Si Nintendo avait écouté les puristes de OoT et avaient fait un OoT bis, ça aurait donné un jeu sans identité...

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 mai 2012 à 01:46:17

Non mais c'est pas compliqué, ils attendaient un Ocarina of Time-bis. Il possède certains codes. Enfin, les Zelda se ressemblent tous dans le fond mais je trouve qu'il est le plus assimiliable à Ocarina of Time.

Sauf qu'ils n'ont pas eu la même magie, voilà tout. Je doute que le monde du crépuscule ait été un défaut cité ici et là. C'est juste l'excuse qu'ils ont trouvé. Bon, ok, dans Twilight Princess, on voit des ombres et des fantômes mais c'est pas non plus DisneyLand le monde de Link adulte dans Ocarina of Time. :hap:

Sinon, ouais, c'est assez glauque le coup des yeux, j'avais pas souvenir de ça. :( Mais bon, personnelement, je trouve Majora's Mask plus glauque pour d'autres raisons (moins visuelles notamment). Plus glauque sur le long terme en tous cas. Twilight Princess est malsain mais surtout visuellement. Majora's Mask, je lui trouve une subtilité supplémentaire.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 mai 2012 à 01:47:22

Enfin, le plus flippant, ça restera les araignées humaines du village Kokoriko de OoT, point final. :hap:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 02:02:27

OMG oui les araignées humaines :rire:
Mais quand t'as battu les skulajesaisplusquoi d'or, elles se retransforment en humain et te donnent des trucs :hap:
Sinon, le vendeur de masque et la lune de MM sont aussi traumatisants :hap:

Sinon, je parle pas d'univers spécifique à chaque Zelda :oui:
Je parle d'ambiance! OoT a son ambiance et elle doit rester à OoT :oui: Tous les Zelda ont une ambiance différente :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 mai 2012 à 02:18:22

Tiens, le vendeur aussi. Il fait peur. Enfin, il y a des tas d'autres trucs ...

Je n'ai pas parlé d'univers. :doute:
Je précise juste que les joueurs sont générallement déçu de ne pas avoir cette magie. La faute n'est pas à ce changement d'atmosphère (qui peut faussement servir d'excuse). Et puis bon, encore une fois, je trouve l'univers du crépuscule sous-exploité (pour tout ce qui le touche de près ou de loin). De ce point de vue, je comprends cette marge de déception.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 02:21:45

Il y a une magie différente pour chaque Zelda alors :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:00:37

ptin, y'

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:02:37

erf, tab error :noel:

donc: ptin y'a des usr qui sont vraiment con quoi, pour bien faire les seul user qui devrais etre autoriser a se servir de pc devrais etre des geeks, ou des informaticiens quoi franchement les gars vous imaginez même pas les truc qu'un user peux vous faire quoi :ouch:

sinon, juste en passant, est-ce qui en a qui regarde my little pony? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 mai 2012 à 13:29:40

Ouais enfin, j'sais pas pour Zelda.
Y'a toujours une magie différente. Genre Majora's Mask et Ocarina of Time possèdent le même univers mais pas la même ambiance. Mais bon, les gens auront tendance à tacler Majora's Mask pour sa progression plutôt que son ambiance.

Pour Twilight Princess, je ne sais pas trop. Au feeling, il était sûrement bon mais pas exceptionnel pour beaucoup. Je pense que c'est ça. Après, encore uen fois, l'ambiance crépuscule m'a déçu. J'ai trouvé ça vraiment mal exploité (genre les fantômes qui servent un peu à rien finalement ?) mais bon, ça reste un Zelda dans la veine des bons.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:18:24

Euh Full, tu veux qu'je te fasse une liste d'animes intéressants à regarder? Histoire que tu parles plus jamais d'MLP? :noel:

Si tu veux Claymore est un des meilleurs anime que j'ai jamais vu :oui: :noel:

Moi, les Zelda, j'ai jamais fait que le tout premier sur NES (The Legend of Zelda) et j'ai un peu test le deuxième (aussi sur NES mais je sais plus son nom)

D'ailleurs, je me demandais, vous savez pas s'ils valent cher les 2 premiers Zelda? Juste pour savoir :noel:

Et j'aimerai bien me faire Wind Waker, moi, il a l'air cool en fait :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:24:36

Et ouai, le trailer de sleeping dogs donne envie :oui:

C'est chaud à émuler la GC? J'veux dire... Pour moi? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:29:58

Claymore ça roxxxait ça :oui: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:40:19

:d) http://www.ps3gen.fr/sony-brevet-publicites-in-game-explication-systeme-marketing-actualite-25408.html

Je pense que ça va vite me saouler de jouer, déjà que ça commence doucement à m'agacer avec les MaJ en début de jeu, les DLC etc... Si en plus pendant le jeu y'a des pubs...

La vidéo du moment