CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2012 à 19:39:57

Defieur Voir le profil de Defieur
Je pense qu'il faut être aussi un peu indulgent Azer. Tu as mentionné quelques gaffes mais je doute sincèrement que tout joueur de FF7 qui ne soit pas passé sur certains sites ou forums ait connaissance de l'identité de ce Sephiroth que l'on poursuit.
Je pense que beaucoup n'ont même pas pensé à ces petites détails le concernant.

:d) Je te l'accorde :hap:

Sinon effectivement, Ocarina of Time avait notamment comme points forts une grande liberté d'action et un monde très vaste; il me semble d'ailleurs que certains temples pouvaient même être faits dans l'ordre qu'on voulait (celui du feu et de l'eau)...Après, si on n'aime pas le principe, dommage :hap:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
26 mai 2012 à 20:06:00

De toute façon seph, t'es un Zelda-hater :hap:
Mais objectivement même si t'aimes pas, tu peux pas dire qu'il est nul :hap:
Moi mon cousin avait une N64 et OoT, je venais souvent chez lui pour chiper sa N64, j'avais joué à OoT mais surtout sur Mario 64 :coeur: (même si j'étais une grosse merde à ce jeu :hap: )

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
26 mai 2012 à 20:09:38

Sinon, le rédacteur en chef de finaland a posté dans les commentaires de la news sur FF XII-2 et il dit que c'est un fake et que SE n'a jamais enregistré ça.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:34:31

Ben c'est ce que je dis, je déteste les Zelda, maintenant ils ont pleins de qualité, mais c'est pas mon trip, le design des personnages me donnent la gerbe pour commencer :noel:

Mario 64, ça c'est du jeu :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:55:23

C'est marrant que vous parlez de OoT, je l'ai fini il y a 15 jours. J'ai bien aimé surtout la partie adulte, plus mature.

Par contre en général, j'aime pas les héros qui ne parlent pas, mais la ça passe.

Un Zelda mature et sombre version gore -18 avec un méchant Link bien charismatique et qui se tape la Princesse à la fin , ce serait Top :noel

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:56:45

Saleté de Phone qui me fait louper la fin de phrase :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:22:35

Un Zelda mature et sombre de bout en bout, c'est vrai que c'est une idée alléchante :noel:

Pour le reste de tes critères... chacun est juge j'ai envie de dire :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
26 mai 2012 à 22:26:18

Ouais pour le Zelda WiiU c'est ec que je voudrais :bave:
Un Zelda avec un 16+ sur la boîte :bave:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
26 mai 2012 à 22:28:41

"qui se tape la Princesse à la fin"

Restons Nintendo hein :noel:

Sinon, dans les jeux d'aventures/RPG de Nintendo, je regrette de pas pouvoir faire de choix, tout est imposé...
Par exemple, dans Pokémon Bleue à un moment t'as un gars de la Team Rocket qui propose de les rejoindre mais quoique tu fasses t'es obligé de refuser. Moi j'aurais adorer avoir deux quêtes, l'une où t'es gentil, l'autre où t'es méchant :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:33:47

C'est drôle, tu viens de poser un problème pour beaucoup de gens là :d) "Restons Nintendo"

C'est justement ça qui ennuie beaucoup de monde, ils changent pas, ils prennent peu de risques au final, niveau jeu, après niveau concept et consoles, ce sont les premiers, y'a rien à dire.

Mais à part un ou deux jeux qui sort un peu des sentier battus Nintendoesque, c'est toujours la même chose.

Bon, j'ai pas dit que Link devait se taper Zelda à la fin hein, je parlais pas pour Zelda, mais en général je veux dire :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 mai 2012 à 22:55:39

T'es assez paradoxal Ultra car d'un côté, tu adores Nintendo et de l'autre, tu voudrais des trucs plus mature, plus dark, plus méchant. :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:13:06

Je plaisante bien sur pour le critère avec la Princesse :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2012 à 23:27:46

On peut toujours faire mieux...enfin souvent :hap:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
26 mai 2012 à 23:46:08

Bah ouais, un Zelda d4rk sombre mature ça me plairait bien :hap:
Metroid Prime, c'est Nintendo et pourtant c'est assez sombre et violent :oui:

Mais quand je dis "restons Nintendo" je dis que faut pas qu'il y ai de sexe dans un jeu comme Mario Zelda, ça briserai toute la magie :hap:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
27 mai 2012 à 00:01:22

Genre ça mais avec une meilleure bouille de Link quand même :hap:
http://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/video_games/zelda/5261_zelda_hd_wallpapers_link.jpg

Harro
Harro
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:04:56

Je viens de terminer Mega Man Legends sur Playstation: Un jeu à faire.
Bien content de dénicher encore des jeux que j'ai pas pu faire et qui me procure une expérience similaire à celle que j'ai vécue à l'époque quand je jouais .
Si vous avez l'occasion de le faire, n'hésitez pas, un bon gameplay évolutif, pas mal de truc à débloqué, un univers vraiment sympa, des persos bien marrant, des graphismes qui m'ont personnellement surpris par leur qualité, une vingtaine d'heure de jeu.
Bon, c'est partie pour Mega Man Legends 2 :noel:

ça serait sympa qu'à chaque fois que l'un d'entre nous termine un jeu, poste un petit texte pour en parler.
Mais en même temps je suis le seul à touché au retro, et les jeux récents OSEF un peu vue qu'on en parle partout :noel: sauf si vous faites des jeux pas trop connu comme quand je vous avais parlé de Nier.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
27 mai 2012 à 00:06:59

Bof quand je m'étais fait Megaman 2 et que je racontais, vous vous en foutiez :noel:

438 votes Harro :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:37:49

J'ai pas mal de vieux jeux à faire sur PS2, comme Rogue Galaxy, Odin Sphère, Rule of Rose, Cold Fear et d'autres, Vagrant Story sur PS1 aussi que j'ai pris sur le store, faut que je me prenne Fear Effect 2, j'avais bien aimé le 1 mais on avait jamais trouvé le 2 à l'époque. Legend of Dragon aussi, j'avais joué un peu chez mon cousin et j'avais bien aimé le début, j'espère qu'il sortira sur le store et traduit car je crois qu'il est sur à trouver maintenant.

Donc Harro quand je ferais ces jeux la, j'en parlerais mais c'est pas pour tout de suite :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:43:04

M'en rappelle plus Poutsh :noel:

LoD est sortie sur le Store y'a pas très longtemps, par contre je sais pas en quel langue.

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 mai 2012 à 01:25:00

Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas la politique de Nintendo changer comme ça ... Autant Zelda a pu être plus malsain avec TP ou MM, mais Pokémon ... Genre choisir son camp. T'attends un peu du vent là. :noel:
Même s'ils ont essayé de faire un héros un peu dark dans Colosseum (genre il vient de la team rocket et tout), 'fin, au final, ça reste gentillet. Zelda sera vraiment plus mature le jour où il ne sera plus manichéen en tous cas.

J'suis deg des RPG de la PS1 perso. J'ai testé The Legend of Dragoon et Suikoden 1 et euh ... le début des deux est moisi. :( J'ai absoluement pas la patience de faire 10h de plus histoire de voir qu'en fait, c'est pas mal ... J'hésite à passer tout de suite à Suikoden 2. Non parce que le 1, 'fin, j'sais pas quoi ... c'est basique au possible, tout est prévisible voir pas forcément crédible. Et puis, il y a un système de choix moisi au possible. Genre c'est comme si tu étais devant le batiment Shinra, on te demande les escaliers ou foncer dans le tas. Peu importe ta réponse, l'issue sera déjà décidée et obligatoire. Intérêt de demander au joueur des trucs inutiles toutes les 10 secondes ? :(

La vidéo du moment