CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:51:31

Avatar est génial, plus on avance et meilleure devient l'histoire et les persos :oui: Ils sont en train de sortir la suite si ça t'intéresse, ça s'appelle The Legend of Korra. Ca se passe genre deux générations après (on voit les petit-enfant de Aang) et franchement, jusque là c'est pas mal :oui:

C'est le même monde mais la technologie a évolué, il y a maintenant un sport original qui consiste en des combats entre des maitres des éléments, etc.

A voir si vous aimez bien Avatar :ok:

Sinon, comme série vraiment sympa et marrante mais qui n'a qu'une saison, y'a les Savage quoi, ça s'est excellent, j'ai oublié d'en parler :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:54:06

Je sais, c'est justement pour ça que j'ai rematé Avatar :noel:

Parce que j'avais vu, mais j'avais raté plein d'épisodes quoi, et je me suis dit que si je devais suivre Korra, bah autant reprendre depuis le début :oui:

Tu as déjà commencé Korra ?
Perso j'attends la VF, je suis pas à ça près.

Sinon oui, ça devient plus mieux en avançant, c'est pas pour gamins, y'a une petite deuxième lecture aussi :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:56:14

Ouai, je les suis au fur et à mesure qu'ils sortent :oui: Pour l'instant, l'histoire est pas transcendant mais si c'est comme dans Avatar, ça devrait bien se passer :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2012 à 18:36:19

Sinon, il y en a qui connaissent un logiciel de vidéo basique, gratuit et simple d'accès ?

Je cherche juste à foutre une image + une musique en entier.
Le problème, c'est qu'avec WMM ( :noel: ), bah disons que souvent quand je laisse la musique dans toute sa longueur, bah elle s'arrête progressivement (voir desfois nettement) en plein milieu ou vers les 3/4. C'est chiant ... Le pire, je demande pas un truc compliqué. Juste foutre une musique et WMM est pas capable de me faire ça correctement. :noel:

Merci.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 18:36:50

http://www.gamekyo.com/groupnews_article23606.html :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:47:59

OMG 450€ boules la WiiU :rire:

C'est une blague, n'est-ce pas? :( :noel:

+ XBOX 8? :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:49:05

Ah ouai, ptete pour Window 8 en fait :oui:

Chaud je la prendrais jamais non plus quoi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:49:16

Xbox 8 ouais, la nouvelle Xbox avec comme navigateur le Windows 8 je suppose...

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 18:49:31

Ils ont dit que ça serait justement baissé à entre 350 et 400 euros.
Affichage 1080p (ce que ni la PS3 ni la 360 font) + la tablette qui doit coûter chère, je trouve ça raisonnable. Et ce ne sont que des rumeurs de plus.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 18:50:52

Et puis tu dis ça Andrew mais pour une nouvelle console, c'est raisonnable, dois-je te rappeler le prix de la PS2 au lancement: 450 € et je ne parle même pas de la PS3...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:52:00

Ah ça y est, Ultra commence sa campagne de défense pour la Wii U :noel:
Ultra, sponsorisé par Nintendo :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:52:37

Ca reste quand même super cher pour des bouts de plastiques :noel: Et je ne fais pas que troller, la PS3 à 600 boules à sa sortie m'avait aussi bien fait rire :oui:

Et peut-être que la PS360 ne fait pas l'affichage en 1080p mais elles sont une gen en dessous, au cas ou tu l'aurais oublier :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:53:36

Et la PS2, 450€ au lancement, t'abuses p-e un peu là :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 18:56:02

Sachant que la PS4 et Xbox 8 vont sûrement coûter entre 600 et 700 euros, et que la WiiU est plus puissante que la PS3 qui coûte 300€, je trouve ça raisonnable.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 18:57:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2

"à 450 € en France"

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:58:08

Ultra, on va attendre l'E3, les jeux et les vraies spécificités de la Wii U avant de dire quoi que ce soit.
Pas que j'ai envie de casser ton trip mais vaut mieux rester sur ses gardes.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:59:09

La Wii U quand on verra déjà des jeux dessus, on pourra parler. Parce que le 1080p, j'attends de le voir de mes yeux, et pas sur des rumeurs, parce que sinon on va dans l'autre sens en se basant sur les rumeurs des mecs qui disaient qu'elle avait la mêmes capacités que la PS360 et toutes leurs conneries...

C'est marrant quand même les pro machins, une rumeur qui dit que leur console sera hypra puissante, ils y croient, et dès que y'a l'inverse, y'a plus personne là, c'est qu'une rumeur :noel:

Bref, attendons. 450 euros ça fait mal au cul, que ce soit valable ou pas, c'est cher, tout comme la PS3 à 600 euros était abusé et complètement con et cher.

Puis bon, comme dit Andrew, si la Wii U ne fait pas me 1080p, c'est du foutage de gueule étant donné qu'elle est de la prochaine gen.

En attendant, on ne sait rien de cette console.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:02:50

Et t'es heureux que la Wii U soit plus puissante qu'une PS3 ? :noel:

Hey ho, reviens sur terre, c'est NORMAL :noel:
Et si elle n'es "qu"au" niveau d'une PS3, va falloir se poser des questions.

Si on te suit, on va pouvoir tailler d'avance la Wii U parce que la PS4 et la Xbox 8 seront plus puissants qu'elle, alors que ce sera la même gen :noel:

Attends de voir l'E3 avant de t'enflammer sur des rumeurs. De toutes façon, elle se doit d'être plus puissante que les current Gen.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:03:40

Ok, j'ai rien dit pour les prix :noel:

Chaud, ça fait mal au cul d'acheter une console Day 1 quoi :noel: Je crois que j'ai eu toutes mes consoles à moitié prix par rapport à leur prix de lancement alors :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 19:03:44

Ils disent "Amazing line-up" dans la fuite :noel:
Moi de toute façon, je m'en fous un peu des jeux tiers sur WiiU, moi je l'achèterai pour les jeux Nintendo :oui:
De toute façon je vais peut-être bientôt me prendre un PC :ok: (avec Diablo 3 :content: )

La vidéo du moment