J'ai eu des frissons sur le générique à la fin 
Que de nostalgie devant ce RELOAD, après ça, j'ai juste envie de ressortir ma PS1 et de me refaire FF7
MAIS PUTAIN JE COMPREND PAS COMMENT ON PEUT PREFERER UN FF13 A CE CHEF-D'OEUVRE, CETTE OEUVRE d'ART NUMERIQUE 
Mais tout est dit putain, un scénario, des personnages et un background super mega développés et complexes, de superbes musiques, un contenu énormissimme qui ferait passer des centaines et centaines d'heure pour el finir à 100% sans compter les mini-jeux, un système de gestion de compétences qui ferait envier les meilleurs RPG occidentaux, de superbes graphismes et l'introduction des premières vraies cinématiques en 3D, un système de combat alléchant autant traditionnel qu'original mais... mais ce jeu EST PARFAIT 
Et quand on ose dire que FF13 qui, à part les graphismes, n'est sur aucun point, que ce soit gameplay, durée de vie, scénario, diversité, fun etc supérieur à FF7 et je dois même dire qu'il n'a presque que des mauvais points!
A mon avis, ce qui osent dire que FF13 > FF7 sont à 95% des gens qui n'ont joué qu'à FF13 et qui se mettent dans la tête que parce que c'est FF, ça veut dire que c'est excellent et qu'en voyant tous ces rabats-joie fans de FF7 qui critiquent FF13 (
) ils se mettent dans la tête que FFVII est pourri et que FF13 > All
FF7 est définitivement mon jeu préféré, le meilleur jeu auquel j'ai joué, le jeu où j'ai ressenti le plus d'émotion, le jeu qui m'a tellement plu que je le refait chaque année et qu'il m'arrive même de reprendre ma première sauvegarde rien que pour battre Séphiroth sur le OWA, le jeu que je n'oublierai jamais. C'est lui c'est FFVII, quand mes enfants me demanderont quels ont été mes meilleurs souvenirs d'enfance, ma partie sur FFVII en fera sûrement partie
Ouhla je crois que j'ai fait un pavay là