CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:41:14

Ouaip, je connaissais de nom puis l'année passée à la Jap'Anime Day du BIFFF à Bruxelles, j'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai trop kiffé en fait :bave: Donc j'ai tout maté :oui:

Je voulais me mettre au manga mais ils sortent un chapitre par mois quoi... :hum: Donc préfère attendre qu'il se termine :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:43:13

Impossible qu'ils le fassent, c'est beaucoup trop risqué pour eux :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:39:16

G --> Ils ont vraiment des idées à la con quand ils s'y mettent, c'est pas possible quoi :(

Sérieux, nous foutre une pub pendant qu'on joue ? En gros comme à la télé quand t'es à fond dans un truc et que BAM, tu vois ce logo de la chaine que tu regardes et pendant 10 min, pub du coup quand ça revient tu sais plus ou tu en était dans le film/série :noel:

Ouais ben j'espère que ça ne restera qu'un brevet non utilisé, parce que là, c'est du foutage de gueule leur truc :(

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 16:41:39

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017023/e3-2012-les-20-plus-grandes-attentes-1er-les-jeux-wii-u-020.htm

Ca me dégoûte tous ces gens dans les commentaires qui disent qu'elle ne mérite en aucun cas sa première place et que tout le monde s'en fout...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:44:04

Au pire, c'est leur top, ils attendent ce qu'ils veulent quoi :(
J'ai survolé leur classement, ils attendent les gros jeux, normal quoi. Après perso, moi même je sais pas ce que j'attends de l'E3, j'attends et j'espère surtout des surprises (si vous voyez ce que je veux dire :noel: ), et j'attends de voir la Wii U, le design final, les jeux, les capacités et compagnie.

Encore des pro-machin pas content d'un top perso :hap:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 16:46:34

Mais c'est vraiment bête, une nouvelle console avec une toute nouvelle ludothèque dont on ne sait rien, c'est logiquement la première :honte:
Quand la PS4 sera annoncé, ça sera aussi logiquement la première...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:54:40

Rien que la Xbox 3 et la PS4 ne sont pas annoncés, et pourtant ils les attendent vu leur deuxième position...

Par contre ils en ont marre d'attendre Versus XIII et The Last Guardian en surprise :noel:
Et même MGR:R n'est pas dedans, je suis étonné, je pensais qu'ils auraient attendu ce jeu.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 17:00:17

Ouais même pas Versus XIII :sarcastic:
Ok, SE a dit qu'il ne serait pas présent mais la Xbox 3 et la PS4 ne le seront pas non plus d'après Microsoft et Sony donc :sarcastic:

Pour moi, FF Versus est beaucoup plus "attendable" ( :hap: ) que Fifa 13 :sarcastic:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:25:36

Ato a enfin sortit un RELOAD sur FFVII si ça vous intéresse :oui: :d) http://www.youtube.com/watch?v=FwWjh3k_ZWM&feature=g-u-u

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 17:37:28

Je vais me regarder ça :p)

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 19:04:56

J'ai eu des frissons sur le générique à la fin :snif:
Que de nostalgie devant ce RELOAD, après ça, j'ai juste envie de ressortir ma PS1 et de me refaire FF7 :snif:

MAIS PUTAIN JE COMPREND PAS COMMENT ON PEUT PREFERER UN FF13 A CE CHEF-D'OEUVRE, CETTE OEUVRE d'ART NUMERIQUE :-((
Mais tout est dit putain, un scénario, des personnages et un background super mega développés et complexes, de superbes musiques, un contenu énormissimme qui ferait passer des centaines et centaines d'heure pour el finir à 100% sans compter les mini-jeux, un système de gestion de compétences qui ferait envier les meilleurs RPG occidentaux, de superbes graphismes et l'introduction des premières vraies cinématiques en 3D, un système de combat alléchant autant traditionnel qu'original mais... mais ce jeu EST PARFAIT :fou:
Et quand on ose dire que FF13 qui, à part les graphismes, n'est sur aucun point, que ce soit gameplay, durée de vie, scénario, diversité, fun etc supérieur à FF7 et je dois même dire qu'il n'a presque que des mauvais points!

A mon avis, ce qui osent dire que FF13 > FF7 sont à 95% des gens qui n'ont joué qu'à FF13 et qui se mettent dans la tête que parce que c'est FF, ça veut dire que c'est excellent et qu'en voyant tous ces rabats-joie fans de FF7 qui critiquent FF13 ( :hap: ) ils se mettent dans la tête que FFVII est pourri et que FF13 > All :hap:

FF7 est définitivement mon jeu préféré, le meilleur jeu auquel j'ai joué, le jeu où j'ai ressenti le plus d'émotion, le jeu qui m'a tellement plu que je le refait chaque année et qu'il m'arrive même de reprendre ma première sauvegarde rien que pour battre Séphiroth sur le OWA, le jeu que je n'oublierai jamais. C'est lui c'est FFVII, quand mes enfants me demanderont quels ont été mes meilleurs souvenirs d'enfance, ma partie sur FFVII en fera sûrement partie :oui:

Ouhla je crois que j'ai fait un pavay là :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 mai 2012 à 20:04:32

J'vois pas où est le problème pour Fifa 13 et Call of Duty. Que vous n'aimez pas ces jeux ou le fait qu'ils en ressortent un chaque année, ça ne change pas grand chose. Ca reste des jeux attendus.
Les Kevin (comme on les cite si bien) sont ceux qui font le mieux marcher ce média.
Alors, ça vous choque mais c'est comme ça. Quand je vois le top des films attendus sur allociné, ça me fout la gerbe tout autant de voir des Twilight, Thor ou les Kaïra, mais ça me parait logique vu la majorité du public ciblé.

Sinon, ton discours enfonce des portes ouvertes. Tu as juste montré ta passion pour FF7 et ta diabolisation de FF13.
Faut arrêter de faire une fixation sur la mauvaise foi de Finaland. FF13 a plus de défauts apparents mais qui te dit que ça n'a pas été un concentré d'émotion supérieur à FF7 pour certains ? Je suis sûr qu'ici tout le monde n'a pas été subjugué par les jeux que l'on qualifie de chef d'oeuvre comme Zelda Ocarina of Time, Shadow of the Colossus ou Okami et qui leur préfèrent des jeux peut-être moins bons objectivement parlant.

Et puis, bon, comment tu veux construire des généralités sur ceux qui aiment FF13 et pas FF7 ? C'est sujet au cas par cas. Finaland ne suffit pas à faire une généralité. Et puis, je ne vois pas en quoi on ne doit avoir fait que FF13 comme FF pour l'apprécier. Guu et Shao sont des contre-exemples.

C'est prendre la tête pour pas grand chose en fait. Ignore les trolls et les gars de mauvaise foi, c'est tout. Il est aisé de reconnaître ceux qui n'ont réellement pas aimer FF7 et ceux qui cherchent à se construire un genre. Pour ceux du premier cas, c'est un débat de ressenti ce qui est plus intéressant mais ça a des chances de n'aboutir à rien.
Pour le deuxième cas, on les reconnaît facilement. Ce sont ceux qui disent que enfin les RPGs deviennent bien car il n'y a plus de World Map, de quêtes ou de PNJ.

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:14:28

Ouais, autant pour le top 20, je suis d'accord avec tout, je regarderai chaque article cités, même Call of Duty, même si c'est du spectacle, c'est pas forcément du mauvais spectacle (perso, c'est pas tant le jeu que je critique, enfin si, mais je devrais nuancer, c'est la politique derrière qui est gerbante)

Autant Fifa 13, désolé, mais je comprends vraiment pas :noel:
Ca me dépasse quand même qu'ils attendent un jeu de ce type à l'E3, comme si ça allait changer de Fifa 12, 11, 10, ... 95 ... (ceci est un troll :noel: )

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 20:16:18

"Zelda Ocarina of Time, Shadow of the Colossus ou Okami"

Tous joué :hap:
Ce sont plus que des jeux, ce sont des oeuvres d'art :oui:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 20:18:38

+1 Leazare, autant CoD je comprend mais Fifa 13 franchement :hap:
A toooous les tops attentes E3, ils ressortent un Fifa et perso, je connais pas beauocoup de gens sur jvc qui attendent impatiemment Fifa 13 :hap:
De plus, il y a également énormément de personnes qui attendent Versus XIII ou The Last Guardian donc je vois pas pourquoi ils y seraient pas :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:21:22

Parce qu'on sait que TLG ne sera pas à l'E3, ça a été confirmé, pourquoi l'attendre ?
Quant à Versus, je pense que beaucoup se sont simplement lassé ou oublié, rien de plus.

M'enfin, ne nous leurrons pas, dès qu'il se montrera, les gens s'en souviendront j'ai envie de dire :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 20:24:17

Mouais :noel:
La PS4 et la Xbox 3 ne vont pas être à l'E3 non plus n'empêche que :noel:

Sinon, faut arrêter de dire que je dois ignorer les gars sur finaland, laisser tomber etc :hap:
Mais vous oubliez une chose, c'est que je m'amuuuse :hap:
Je commence à bien les apprécier ces ptits cons d'ailleurs :hap:
Et puis, il y a des gens qui adhèrent toujours à mes propos hein :oui:
Certains m'envoient même des MP d'adoration :cool:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:04:36

Sauf que tu sais pas si elles ne seront pas présentées à l'E3, il y a certes, peu de risque, mais même.

Tandis que TLG, ils ont dit clairement non, on y sera pas.
Versus, il a rien dit, mais il a pas le droit d'ouvrir sa gueule alors bon :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:57:05

:d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article23695.html

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
25 mai 2012 à 22:02:46

OMG les ébauches de Séphiroth :ouch: Il est roux :fou:
Happy Birthday FFVII :coeur:

La vidéo du moment