CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:53:00

Pour une fois que tu passais et disais quelque chose de sensé :(

:noel:

Shao
Shao
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:55:06

Va crevay :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:23:39

:coeur: :noel:

Vous pensiez qu'ils avaient le souci du détails pour The Last of Us ? Vous n'aviez pas idée à quel point :d) http://www.gameblag.fr/news/29470-e3-the-last-of-us-nos-impressions-video

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:38:17

J'avais bien vu que Joel saigné pas mal du pif quand il s'est mangé la patate de l'autre, mais j'avais pas vu le sang coulé et tout !

Ce studio va encore nous prouver sa maîtrise de la PS3, et son niveau de détail en termes d'animations et compagnie :content:

Qu'est-ce que j'ai hâte :content:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:38:32

Maintenant reste à savoir la durée de vie du jeu, la "liberté" proposée en dehors de ces couloirs, et c'est tout bon.
Ca reste déjà très impressionnant.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:59:58

Voilà.
Qui, ici, possède Sonic Generations ? Il est bon ou pas ? Niveau durée de vie, lieux et tout ?

Parce que bon, je suis tenté de me le prendre mais je suis pas sûr de mon coup, il me tente vraiment, surtout qu'il est pas cher, je pourrais me prendre Yakuza 4 avec ce jeu, mais j'hésite quand même, need avis de vrais joueurs (dehors Ultra :noel: :troll:).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:12:01

Jerry :rire: :noel:
Jcrois que Full a le jeu.
Sinon tu peux toujours te rabattre sur les tests et les GL, jt'apprends rien :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:57:24

J'ai lu pas mal d'avis négatif mais moi j'ai vraiment aimé, je l'ai entièrement fini, j'ai apprécié, aussi bien le mod retro que le mod new sonic.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:16:23

Ben si Versus utilise un peu de Luminous de SE, ça veut dire qu'ils l'utiliseront pour leur premier jeu next-gen :oui:
AU lancement de la PS4, avec KH3 :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:17:27

SInon, voilà pourquoi la conférence de Nintendo était médiocre :(

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30940_e312_le_projet_retro_studios_annule_au_dernier_moment_.htm

Ils ont enlevé le plus important :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:49:00

Et c'est quoi, le Retro Studio ?

Harro
Harro
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:08:47

Retro Studio c'est les Metroid Prime, Donkey Kong Country Return et Mario Kart 7, bref un studio de développement qui fait pas de la merde. C'est pour ça que tout le monde attend ce qu'ils vont faire comme jeu.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:10:12

Retros Studios c'est un studio de développement qui appartient ç Nintendo, ils ont fait les Metroid Prime, Mario Kart 7, Donkey Kong COuntry Returns et ils sont en train de faire un énorme jeu pour la WiiU et les rumeurs disent qu'il devait y avoir un trailer pour finir la conférence en beauté mais que le trailer a été enlevé au dernier moment.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:29:25

G --> Ouais je sais, mais bon, les tests des "pro" et les GL c'est bien juste pour en apprendre plus, en aucuns cas je fais confiance, même si Pixel est un des rares bons testeurs.

Harro --> Purée j'ai prié limite pour que t'ai le jeu et que tu me donnes ton avis :noel:
Je vais tenter le coup je pense alors, j'ai envie d'un Sonic depuis quelque temps, et ça me paraissait le meilleur épisode sur Next-Gen. Merci !

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:35:02

Ah oui, je comprends maintenant le pourquoi du comment du bide :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 juin 2012 à 22:16:11

Dommage pour Retro Studio ... Je me demande sur quelle licence ils vont s'attaquer.

Putain mais The Last of Us. :coeur:
Sinon, ouais le clic du flingue vide a provoqué un script vu que le gars s'est approché en disant "Hé je connais ce bruit ! :noel: ".
Sauf que c'est étrange. Le joueur voyait qu'il avait zéro balles non ? Tentative pour détourner l'attention et / ou pour utiliser le script "attaque bonus de la fille" ?

C'est marrant car pour une fois, l'équipier est vraiment utile. Je me doute qu'à certains moments, c'est elle qui se mettera dans de beaux draps et ça sera à nous de la sauver (vu qu'elle ne fait que nous aider en bien de tout ce qu'on a vu). Et reste à savoir s'il faudra anticiper sa vivacité d'esprit (genre garder un esprit fusionnel avec cette intelligence artificielle afin de minimiser les attaques et les risques :oui: ).

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:29:54

Je me suis posé la question pour les balles aussi, après, c'était peut-être fais exprès pour illustrer un script parmi tant d'autres.
Mais je pense que dans le feu de l'action, nous, on pourrait pas forcément toujours remarquer qu'on est à court aussi :noel:

Enfin c'est vrai que c'est vraiment impressionnant, je pense qu'après ça, on doit plus trop s'inquiéter de l'IA.

C'est accessoire, mais j'aime aussi le fait qu'on puisse aller dans les chambres de l'hotel, ça reste toujours un couloir, certes, mais ça le rend vachement plus attrayant et on se sent moins confiné.

Shao
Shao
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:48:34

Je suis le premier à vouloir tirer même si je n'ai plus de balle :noel: Je regarde rarement l'état de mon chargeur, je suis bourrin :$
Peut-être que là ça va me forcer à faire gaffe :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:57:38

J'ai pas tout regarder la vidéo de gameplay que vous parlez, mais ça a l'air vraiment bien :bave:
Je me garde la surprise de découvrir ça ingame :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:44:50

http://www.gamekyo.com/blog_article283633.html

"Ainsi, l'intéressé a déclaré que The Last Of Us encouragera d'avantage à l'exploration que la série Uncharted, accusée par beaucoup de trop linéaire. Selon Druckman, vous pourrez même choisir votre degré d'exploration, sachant que cet aspect vous permettra d'en savoir beaucoup plus sur le background de l'univers, et surtout des personnages."

:bave:

http://www.gamekyo.com/blog_article283637.html

:bave: ²

La vidéo du moment