CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:32:48

Jerry Harro :noel:
Je te comprends, et puis depuis que j'ai découvert l'émulation, voilà quoi, si je pouvais faire les jeux Wii, GC, et compagnie, ce serait encore mieux, j'aurais pas de scrupules non plus, j'en ai aucuns pour ceux de PS1 que j'ai loupé donc voila.

Sinon non je ne cherche pas le clash :noel:
Juste que voilà, Nintendo c'est bien, mais Sony est plus diversifié que ce dernier, et après, d'un point de vue personnel, j'ai toujours trouvé mon bonheur avec Sony là ou avec Nintendo, je ne vois que peu de jeux qui sortent du lot. Pour ça que j'achète pas de consoles Nintendo (sauf DS), y'a trop peu de jeux qui m'intéressent pour ça.

Je peux pas me permettre de me prendre une Wii par exemple, pour 4 jeux. Xenoblade, The Last Story, Epic Mickey, et le RPG glauque là.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:33:01

Et ces pauvres développeurs indépendants qui ne souhaitent que développer leurs studios et qui font des jeux magnifiques, tu y penses!!! :-( :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:35:08

Mario Galaxy sort du lot parmi tous les jeux de plate-forme je trouve perso :hap:
Pareil, SSB sort du lot des jeux de combats :hap:
Metroid Prime sort du lot des FPS :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:43:17

Oui mais ça nous convient pas :noel:
On est pas le public cible de Nintendo, qu'est-ce que tu veux ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:49:45

Généralement quand t'as pas des gens IRL pour jouer avec toi, Nintendo ça te sert à rien :noel: Bon y'a bien les gros jeux solo mais ça se compte sur les doigts d'une main.
Mais en terme de party game et de multi, Nintendo sait y faire.
Putain les souvenir que j'ai, toute ces parties de MK double dash, smash bros, Mario Party, les mini jeux de Pokémon Stadium, avec mes frères, ah ouais c'est des trucs que j'oublierais jamais ça.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:55:13

Pas ma faute si vous êtes sans-amis :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:00:09

Nan mais c'est vrai en plus, moi j'aurais été fils unique, jamais de la vie j'aurais kifé la 64 et la GC. La SNES c'était pas pareil, c'était vachement varié, y'a que voir les putain de RPG sortie dessus. Mais à partir de la N64, Nintendo à clairement misé sur le multi, suffit de voir la console, elle possède 4 ports manette. Et je dois dire que Nintendo a bien réussis son coup.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:05:19

D'ailleurs encore aujourd'hui, ils misent surtout sur le multi (à part les Mario 3D, Zelda, Metroid bien sûr) regarde, NSMBMii, j'ai testé, sans et avec multi, sans multi, je le trouve vraiment moyen! Mais avec multi il est excellent! Et pareil avec la WiiU, je suis sûr que les meilleures utilisations de la mablette seront pour le multi.

Ningale
Ningale
Niveau 26
15 juin 2012 à 00:23:28

Bon, allez, je tombe sur mon sujet de prédilection, la GC, j'espère pouvoir faire un petit pavé dessus :noel:

Parce que oui, la GC est ma console préférée jusqu'ici, pour tous les jeux qui sortent du lot comme tu l'as dit, Harro. Soit dit en passant, je n'avais presque pas d'amis joueurs, donc généralement je jouais en solo, mais ça ne change rien au fait que j'ai pu m'éclater peut-être plus de 1000 heures jusqu'ici sur, par exemple:
-Super Smash Bros Melee, juste hallucinant :oui:
-Starfox Adventures, bonne surprise :hap:
-Metroid Prime, tellement vaste et immersif :bave: Je compte d'ailleurs le refaire en jouabilité Wii si possible, avant de commencer The Last Story et Pandora's Tower, dès que j'aurai terminé Skyward Sword...
-Skies of Arcadia Legends, génial pour ceux qui comme moi n'avaient pas joué à la version dreamcast;
-TLOZ:Wind Waker, un univers juste :bave: , hilarant rien que par son côté cartoon, et néanmoins bon jeu d'aventure :coeur:
-Tales of Symphonia, le RPG que j'aurai recommencé peut-être une dizaine de fois sans jamais parvenir à le finir à fond (mais presque :-))) ), avec une animation réussie, une énorme durée de vie et un scénario complexe malgré ses airs enfantins :content: http://www.youtube.com/watch?v=sAT5rSO7RS0 :content:
-Baten Kaitos, le RPG aux WTF en série, bourré d'idées très originales que j'ai vraiment appréciées, que ce soit au niveau du scénario, de l'esthétique des lieux, ou encore du gameplay :oui: Visez plutôt: http://www.youtube.com/wawatch?v=Z3rmdGr9uCM&t=3m40 ...Par exemple :hap:
-Mario Kart Double Dash, très bon opus comme à peu près chaque fois pour cette série :oui:
-Paper Mario: la porte millénaire, encore un jeu qui m'a fait rire aux éclats devant la TV, et par ailleurs un RPG très prenant qui nécessite de savoir s'y prendre pour arriver tout au bout (le donjon aux 100 étages :bave: )
-TLOZ:Twilight Princess: un Zelda très réussi car Tr0 D4rk, mais pour lequel je pense que la maniabilité Wii est plus intéressante :hap: http://www.youtube.com/watch?v=Dy4wSW7SNLo :bave:

Bref, tout ça pour dire que cette console n'a pas à rougir face à la PS2. Bien sûr, cette dernière a aussi ses exclus d'anthologie, mais comme pour tout, il y en a plus dans 2 têtes que dans une :o))

Sur ce, bonne nuit :) :dehors:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:29:24

Joli pavé mais Twilight Princess je suis désolé, mais c'est un jeu qui se joue sur GameCube :hap:
Il a été fait pour la GameCube comme Skyrim a été fait pour le PC :hap:

+Téki? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:41:03

Mais oui putain multi sur Nintendo > All
Et puis aussi, je comprend pourquoi Nintendo ne s'est pas beaucoup attardé sur le online parce que franchement, un multi sur Mario Kart ou Smash Bros avec ses potes, ça se fait ensemble côte à côte à la maison et pas à distance :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:42:33

Mine de rien ce topic attire l'attention :noel:
Vous êtes tellement pertinent et intelligent dans vos propos en même temps :cute: Vous devriez faire des débats de videos de 3 heures, je les regarderai en entier :bave: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:45:45

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 15 juin 2012 à 00:29:24 Avertir un administrateur
Joli pavé mais Twilight Princess je suis désolé, mais c'est un jeu qui se joue sur GameCube :hap:
Il a été fait pour la GameCube comme Skyrim a été fait pour le PC :hap:

Navré de te contredire, mais Bethesda nous a tous bien entubé sur ce coup là, Skyrim n'a clairement pas été fait pour PC.
Hélas.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:52:35

Peut-être pas les graphs mais le gameplay oui.

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:57:00

AH ? ... AH ! Ahahaha !

Non.

:(

Les menus sont fait pour les consoles. Les graphismes sont fait pour les consoles, tout est fait pour les consoles.
Non, pire en fait. Tout est fait pour la 360, la pire choix possible.

Todd Howard a avoué lui-même qu'il préférait jouer sur 360 plutôt que sur PC.
A partir de là, on peut considérer la série comme moribonde. On peut remercier les modeurs pour leur travail sur PC qui qui fait cette version est mieux.

Donc non, y'a rien, aucun point dans Skyrim qui a été pensé pour le PC.

G te dit ceci :d) WRONG !

:hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:59:47

"Todd Howard a avoué lui-même qu'il préférait jouer sur 360 plutôt que sur PC."

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT??? :fou:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:02:54

Ultra, Ultra...

J't'aime bien, mais un moment, va vraiment falloir que t'arrêtes d'être aussi naïf :noel:
C'est rafraichissant, mais j'aime pas te faire du mal comme ça, tu comprends ? :hap: :noel:

Ah, et PS : "Wat" c'est du flamand, en anglais, ça prend un "h". :oui:

C'était la minute grammaire ! :ok: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:15:32

C'est bon je sais ma grammaire hein :hap:
C'était pour marquer l'étonnement :noel:

En tout cas, je suis sûr que Microsoft avait sorti le chèque pour qu'il dise ça :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:25:28

Pour le chèque, j'en suis même pas sûr tu sais :noel:
C'est leur choix, ils ont choisis la bête et méchante facilité.

Sinon, t'as pas école demain toi ? :hap:

La vidéo du moment