NNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNN je ne me remettrai plus avec lui, il m´a fait trop de mal
Selphie_roth
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:00:03
keski ya Munkiki???
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 17:00:06
Snif i ange, mets toi avec Hellmaster, fais comme ton frère Zell-2.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:01:19
I-ange, acceptez vous de m´épouser ?
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:01:20
WOUF, WOUF ! !!!
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:01:55
i-ange je suis connecter!
tu ne veux plus te mettre avec moi? si on divorce il faudrait se partager les biens alors!
Selphie_roth
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:02:04
non g pa retrouvé kiki....
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:02:20
dsl hell mais je ne peut pas fair sa a zell-2... c´est mon frère tout de même !
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:02:56
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:03:12
les biens tu peux tous te les garder, je ne veux aucun souvenir de toi, je te laisse même paci !
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:05:16
ralala les problèmes de couple!! heureusement que je suis célibataire lol
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:05:34
arg...pk toute cette haine?
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:06:12
parce que tu es trop méchant avec moi !
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:06:18
Si tu veux, ça peut s´arranger Indis ! ! lol
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:07:45
mais non je suis gentil avec toi! je t´ai offert une boite de chocolat pour la saint valentin avec des fleur et un mot doux. l´aurai tu deja oublier? ou serai-ce ce don juan de monarch qui m´a mit au rang de seond role dans ton coeur?
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:07:47
Comment cela? laisse moi réflechir....lol
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:08:16
hep hep hep! celui qui touche a mon elfe sa va mal allée pour lui!
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:08:40
Tiens, Severine a les mêmes chaises que moi ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:10:04
D´accord je sors -----------> []
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:10:53
désolée mais je préfère rester célibaire jusqu´à ce que . ..fin