~~~NEWS~~~
12/06/04
Ils recrutent !
En effet, le fabuleux monde de Final Fantasy VII ouvre ses portes… Les élections des maires étant terminées, la petite vie de ce topic commence… Cependant, qui dit vie, dit aussi guerre, famille, enfants, travaux… Votre participation est requise notamment en tant que soldats, ils cherchent de vaillant jeunes hommes ( et jeunes femmes) afin de protéger les fabuleuses citées de Final Fantasy 7 World.
Mise en garde ! !!
Mesdemoiselles ( et messieurs) tenez-vous à l’écart de Flipmode, en effet, il saute sur tout ce qui bouge…
i-ange Posté le 12 juin 2004 à 17:11:25
Non flipmode, tu es méchant car tu me trompe avec toutes les filles du forum... je ne peut plus te faire confiance !
Malheureusement, Flipmode et i-ange sont en instance de divorce. La fin est proche.
i-ange Posté le 12 juin 2004 à 17:19:08
Non je te laisse flip " le chevalier au grand coeur qui drague toutes les filles du forum en reprenant parfois des paromes de barry white" t´expliquer
Indis je lui est déja laissé 4 chances, sa fait beaucoup quand même !
- Les nouveaux stats sont dispos
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d’infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm
Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu’à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
Match de la ligue 1 neuvième journée
1) Ozmalight VS Rikku
2) Sirius007 VS Letudieur_a
3) Tyrion VS Clad072
4) Final_Zack VS Acro_De_FF7
5) Hanjy VS Cyber_Cloud
6) Sephiroth_65 VS FF7man
7) Zfou VS Aurasmash
8) Silverdragoon92 VS Supra-Sephiroth
9) Yeah_Man VS Parkko
10) March VS Le Fugitif
Matchs de la ligue 2 sixième journée
1) Linoa76 VS Hellmaster
2) Indis VS Monarch
3) Tidus-The-Star VS Aeris93
4) Capelle VS Knibabal
5) Hozolf VS Nanaki7
6) Shinrayeur VS Kyo_Le_Demon
Vote accessible jusqu’à 12/06/04 à 20h30 ( Ce soir ! !!!!)
Parkko change d’avis comme de chemise à mon grand désespoir… Je tape un article tout bien et arrivé là, il change tout. Bon je vous explique, ce soir dernière manche pour permettre à tous ceux qui ont un score nul de marquer au moins un point et éviter la sortie obligatoire du jeu. Cette manche aura lieu de 19h à 19h30 alors ne la manquez pas, c’est voter dernière chance !
Après cette manche, les deux personnes qui auront le moins de points ( hormis 0) seront sur la sellette, en effet, elles peuvent être deux, trois ou quatre en fonction du nombre de points et il faudra voter pour savoir laquelle doit partir. Les votes seront ouverts de 19h30 à minuit. A partir de minuit, cette manche sera close et une nouvelle pourra démarrer. Bonne chance à tous !
-Acro 128
-Final Zack 76
-Linoa76 60
-Hellmaster92 31
-Chronos_Squall 19
-Tyrion 18
-Zell-2 10
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Monarch 6
-Zfou 5
-Nanaki7 3
-Aurasmash 3
-Knibabal 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0