CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:10:54

flipmode Posté le 12 juin 2004 à 17:08:16
hep hep hep! celui qui touche a mon elfe sa va mal allée pour lui!

:d) c´est un retournement de situation ! ! Rappel toi de l´affaire selphie_roth, y´a pas longtemps ! ! lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:11:25

Non flipmode, tu es méchant car tu me trompe avec toutes les filles du forum... je ne peut plus te faire confiance !

Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:11:31

je voulais dire célibataire lol

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:11:46

argg dsl mon cerveau ne va pas aussi loin!

iange??? ou est tu? je suis sur msn comme tu me la demandé!

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:12:50

non pas toute les filles! il m´en manque encore plein de fille, et de garçon! je ne t´ai pas trompé avec toute les filles! c´est faux!

Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:13:10

d´après ce que j´ai lu flip tu n´es pas très sympa avec ton amour?! ce n´est pas gentil du tout ! !! tu me déçois beaucoup ! !! prosterne toi devant i-ange et demande pardon sincèrement et baise lui les pieds!!!!!! :((

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:14:05

S´il te plaît INDIS, viens avec moi ! ! Nous parcourerons la Terre à Deux sur un vaisseau argenté ! Je t´en suplie, viens avec moi ! !!

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:15:14

si tu me trompe avec toutes les filles du forum flip !

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:16:10

Munkiki t´a besoin de leçon de drague a ce que je vois

Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:16:27

mais non i-ange tu peux lui donner une deuxième chance tout le monde à le droit à une deuxième chance ! ! n´est ce pas flip??

Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:17:09

laisse tomber munkiki je suis trop vieille pour toi ! !

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:17:36

OK, i-ange, vas-y, apprends moi ! !! :-)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:17:52

Non, il te trompe pas avec tout le monde, la preuve, il t´a pas trompé avec moi

Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:18:56

il ne m´a pas trompé ni avec moi

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:19:08

Non je te laisse flip " le chevalier au grand coeur qui drague toutes les filles du forum en reprenant parfois des paromes de barry white" t´expliquer

Indis je lui est déja laissé 4 chances, sa fait beaucoup quand même !

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:20:03

raaahhh quand je dis tout le monde c´est une hyperbole :(

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:20:09

euh Indis... " Il ne m´a pas trompé ni avec moi"
Là c´est de l´irrationnel...
C´ets pas plutôt " il ne t´a pas trompé"

Indis
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:21:12

:snif: oh que c´est triste une histoire d´amour qui finit mal :snif2: mais c´est la vie !

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:21:36

BON ben, salut tout le monde ! !
Moi je vé faire du baseball ! ! yyyyyyyyaaaaaaahhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:22:00

C´est triste, c´est triste mais ça me fait un nouvel article ! !!

La vidéo du moment