flipmode Posté le 12 juin 2004 à 17:08:16 hep hep hep! celui qui touche a mon elfe sa va mal allée pour lui!
c´est un retournement de situation ! ! Rappel toi de l´affaire selphie_roth, y´a pas longtemps ! ! lol
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:11:25
Non flipmode, tu es méchant car tu me trompe avec toutes les filles du forum... je ne peut plus te faire confiance !
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:11:31
je voulais dire célibataire lol
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:11:46
argg dsl mon cerveau ne va pas aussi loin!
iange??? ou est tu? je suis sur msn comme tu me la demandé!
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:12:50
non pas toute les filles! il m´en manque encore plein de fille, et de garçon! je ne t´ai pas trompé avec toute les filles! c´est faux!
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:13:10
d´après ce que j´ai lu flip tu n´es pas très sympa avec ton amour?! ce n´est pas gentil du tout ! !! tu me déçois beaucoup ! !! prosterne toi devant i-ange et demande pardon sincèrement et baise lui les pieds!!!!!! (
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:14:05
S´il te plaît INDIS, viens avec moi ! ! Nous parcourerons la Terre à Deux sur un vaisseau argenté ! Je t´en suplie, viens avec moi ! !!
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:15:14
si tu me trompe avec toutes les filles du forum flip !
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:16:10
Munkiki t´a besoin de leçon de drague a ce que je vois
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:16:27
mais non i-ange tu peux lui donner une deuxième chance tout le monde à le droit à une deuxième chance ! ! n´est ce pas flip??
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:17:09
laisse tomber munkiki je suis trop vieille pour toi ! !
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:17:36
OK, i-ange, vas-y, apprends moi ! !!
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:17:52
Non, il te trompe pas avec tout le monde, la preuve, il t´a pas trompé avec moi
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:18:56
il ne m´a pas trompé ni avec moi
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:19:08
Non je te laisse flip " le chevalier au grand coeur qui drague toutes les filles du forum en reprenant parfois des paromes de barry white" t´expliquer
Indis je lui est déja laissé 4 chances, sa fait beaucoup quand même !
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:20:03
raaahhh quand je dis tout le monde c´est une hyperbole
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:20:09
euh Indis... " Il ne m´a pas trompé ni avec moi" Là c´est de l´irrationnel... C´ets pas plutôt " il ne t´a pas trompé"
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:21:12
oh que c´est triste une histoire d´amour qui finit mal mais c´est la vie !
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 17:21:36
BON ben, salut tout le monde ! ! Moi je vé faire du baseball ! ! yyyyyyyyaaaaaaahhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:22:00
C´est triste, c´est triste mais ça me fait un nouvel article ! !!