ah oui tiens ca expliquerait le fait qu´il y a un peu plus de deux ans, l´etudieur A avait fait un topic ou il classait et notait les fic du moment, et celle de parkko était arrivé première XD lol , si je me souviens, l´etudieur A était présent lorsque Parkko était absent ( a une certain période ou il n´avait plus le net ) donc ce n´est pas lui ^^