CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:20

Nouveau matchs pour les 2 ligues du tournoi :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:44:56

J´ai vu ça et je suis en train de préparer 2.3 news mais c´est pas terrible

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:11:45

avis à tout les forummeurs!!!! les votes pour élire les maires du ff7 world vont démarrer à midi pile. les maires ne pourront pas voter dasn les communes où ils sont inscrits :ok:
tout le monde pourra voter. vous voterez une personne par ville. et que le meilleur gagne :ok: :ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:17:23

Non Hanjy j´ai dit ok pour la pub maiis c´est moi qui l´a fait ^^

~~~NEWS~~~

12/06/04

Et voilà le retour fulgurant de March dans le « recopitage© ». En effet après 1001 raisons d’aimer d’aimer Cait Sith revoilà 100 raisons, de quoi s’arracher les cheveux sur la tête quand on se supporte pas le chat et sa peluche… Enfin, si j’écris c’est pour annoncer une bonne nouvelle, peut-être que March ne dira plus rien ? ?? Croisez les doigts pour qu’il ne mente pas…
March2358 Posté le 12 juin 2004 à 09:44:07
. . .(je sais pas quoi dire...)

Les villes ont plusieurs prétendants au poste de maire, seulement, un seul pourra être maire donc n’hésitez pas à venir voter aujourd’hui à partir de midi pour élire votre maire ^^
Inscrit Corel :
- Zfou
Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072
-Silverdragoon92
inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion
Inscrit Junon :
- March
- Capelle
-SilverDragoon92
Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle ( adjoint du maire : Vince4X4 )
Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2
Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion
-SilverDragoon92
Inscrit Kalm :
-clad072
Inscrit Nibelheim :
-ryle87
-drazorus
Inscrit village de la Fusée :
Personne -_-"
Inscrit Mideel :
selphie roth ( adjoint du maire munkiki)

  • Les nouveaux stats sont dispos

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d’infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm

Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu’à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
Match de la ligue 1 neuvième journée

1) Ozmalight VS Rikku
2) Sirius007 VS Letudieur_a
3) Tyrion VS Clad072
4) Final_Zack VS Acro_De_FF7
5) Hanjy VS Cyber_Cloud
6) Sephiroth_65 VS FF7man
7) Zfou VS Aurasmash
8) Silverdragoon92 VS Supra-Sephiroth
9) Yeah_Man VS Parkko
10) March VS Le Fugitif

Matchs de la ligue 2 sixième journée

1) Linoa76 VS Hellmaster
2) Indis VS Monarch
3) Tidus-The-Star VS Aeris93
4) Capelle VS Knibabal
5) Hozolf VS Nanaki7
6) Shinrayeur VS Kyo_Le_Demon
Vote accessible jusqu’à 12/06/04 à 20h30 ( Ce soir ! !!!!)

Manche tout à l’heure à 14h, n’oubliez pas ^^ De plus, le 0 est éliminatoire donc ceux qui ont 0 venez au moins marquez un point, ça vous aiderez à pas partir d’office !
Acro-De-FF7 Posté le 12 juin 2004 à 07:22:34
-Acro 94
-Final Zack 68
-Linoa76 42
-Tyrion 17
-Chronos_Squall 14
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Monarch 6
-Hellmaster92 5
-Nanaki7 3
-Aurasmash 3
-Zfou 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0

Samedi à 14h ( hé oui ! Aujourd’hui)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:19:06

lol linoa. je tiens à dire aussi que ce n´est pas le seul aspect du jeu. après les elections, nous vous dévoilerons tout de chez tout ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:37:17

Hum... la news est enfin correct :sarcastic:

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:37:50

pardon

  • les news
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:41:53

Lino tu as oublié que March est un expert du MOrse(Copyright I ange)

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 12:45:01

Bon travail :ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:45:50

Merci zell-2 :-)
le peu de vannes potables que je sort je tiens a les garder !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:10:34

Ah oui ! C´est vrai !
Mais maintenant c´est trop tard
Si jamais vs avez des choses intéressantes, hésitez pas La_ptite_Lino@hotmail.com

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:14:10

hum sa me donne des idée :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 16:16:44

Mince je croyais qu´il y´avait une nouvelle

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:17:02

I-ange, tu peux tjs te venger de FLipmode qui te trompe avec les smileys ou de Selphie_roth qui te dénonce...

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
12 juin 2004 à 16:18:03

hep hep hep! tu essaye de casser mon couple pour me piquer mon i-ange? mechante journaliste! :nah: ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:18:51

ne t´inquiéte pas flip je n´écrirais rien contre toi !

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:03

y´a interet, sinon je raye les portiere de ta voiture avec ma clef! :-((

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:51

Le truc c´est que ma voiture, c´est la tienne aussi O_o

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:17

ouai mais tu veux jamais me laisser conduire!
comme tu le dit tout le temps " femme au volant, mort au tournant!" macho!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:35:21

Flip t´en fais pas je veux pas casser ton couple, sinon je l´aurai fait depuis longtemps :oui:

La vidéo du moment