CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 16:45:12

Mais oui ! Qui ose s´attaquer à i ange :-(( !

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:46:03

parkko Posté le 12 juin 2004 à 16:45:12
Mais oui ! Qui ose s´attaquer à i ange !

toi + linoa :snif2:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:46:47

~~~NEWS~~~

12/06/04

Le clash ! !!
Final_Zack VS Acro. Final_Zack ne supporte plus Acro qui lui rend bien. Il lui annonce qu’il l’énerve et compare Acro à un arbitre « toujours raison même quand il a tord ». Depuis le temps que c’était à la limite d’éclater…
Final_Zack Posté le 12 juin 2004 à 14:49:19
Franchement acro faut arreter de te vanter,tu aura beau dire que tu rigolais quand tu as dit,je cite :" domage qu´il ne s´apel pas acro de FF7". A mon avis,et surement l´avi d´autre personne tu ne rigolais pas. De plus pour mettre fin à ya vantardise je te signale que dans ce jeu il y au moins deux personne plus forte que toi mais qui,à cause de leur reflexe,mettent des majuscule.C´est notre faute tant pis.
Ensuite pendant que j´y suis je vais dire ce que je pense de ce que tu as fait hier pour le tournoi. Tu pense être le plus aimé , l´exemple de tous les forumeurs, le plus adoré. Comment pourrais tu perdre? Et ben c´est arrivé, face à parkko il y a eu égalité. C´est bête tu es le plsu aimé et tu n´as pas gagner... Il y a forcément un truc qui cloche ce n´est pas possible, toi ne pas gagner...non! Alors que dire à par dire qu´il y a eu de la triche. Il faut arreter sérieusement ça ne saoul pas que moi je penses. Et une dernière chose on est beaucoup à penses,je ne cite pas de nom car c´ets mon problème ils te el diront si ils le veulent, mais i lfaut areter, tu as TOUJOURS raison. On peut faire la comparaison avec un arbitre:Toujours raison même quand il a tort. ca devient insumpportable à la longue. Tu n´accepete pas de perdre,d´avoir tort et franchement ça saoul.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour vider mon sac...

I-Ange est abandonné de tous… Son père Parkko ne l’aime plus, Flipmode son mari ne le comprend pas et moi j’écris des choses scandaleuses sur lui :sarcastic:
Mais non i-ange, reste on t’adore ^^
i-ange Posté le 12 juin 2004 à 16:43:43
flip: je ne sais plus
linoa: pour refaire des articles scandaleux sur ma vie privée afin de t´attirer beaucoup de client ?
parkko: je croyais que tu m´aimais et que tu me protégeais

  • Les nouveaux stats sont dispos

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d’infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm

Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu’à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
Match de la ligue 1 neuvième journée

1) Ozmalight VS Rikku
2) Sirius007 VS Letudieur_a
3) Tyrion VS Clad072
4) Final_Zack VS Acro_De_FF7
5) Hanjy VS Cyber_Cloud
6) Sephiroth_65 VS FF7man
7) Zfou VS Aurasmash
8) Silverdragoon92 VS Supra-Sephiroth
9) Yeah_Man VS Parkko
10) March VS Le Fugitif

Matchs de la ligue 2 sixième journée

1) Linoa76 VS Hellmaster
2) Indis VS Monarch
3) Tidus-The-Star VS Aeris93
4) Capelle VS Knibabal
5) Hozolf VS Nanaki7
6) Shinrayeur VS Kyo_Le_Demon
Vote accessible jusqu’à 12/06/04 à 20h30 ( Ce soir ! !!!!)

Parkko change d’avis comme de chemise à mon grand désespoir… Je tape un article tout bien et arrivé là, il change tout. Bon je vous explique, ce soir dernière manche pour permettre à tous ceux qui ont un score nul de marquer au moins un point et éviter la sortie obligatoire du jeu. Cette manche aura lieu de 19h à 19h30 alors ne la manquez pas, c’est voter dernière chance !
Après cette manche, les deux personnes qui auront le moins de points ( hormis 0) seront sur la sellette, en effet, elles peuvent être deux, trois ou quatre en fonction du nombre de points et il faudra voter pour savoir laquelle doit partir. Les votes seront ouverts de 19h30 à minuit. A partir de minuit, cette manche sera close et une nouvelle pourra démarrer. Bonne chance à tous !
-Acro 128
-Final Zack 76
-Linoa76 60
-Hellmaster92 31
-Chronos_Squall 19
-Tyrion 18
-Zell-2 10
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Monarch 6
-Zfou 5
-Nanaki7 3
-Aurasmash 3
-Knibabal 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:47:41

attention i-ange tu a interet a m´aimer sinon je di que tu es mechant avec moi a severine! :-p
le chantage c´est ma grande passion!^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 16:48:47

I ange :d) Bah attends je t´ai pas agressé ! Linoa arrête d´embeter i ange, prends toi en plutot à flipmode... c´est une cible facile :oui:

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:02

Tu ne connais même pas son adresse e-mail !

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:54

lol non arreté, j´en ai marre de faire la victime! deja au lycée on me jette des cailloux et j´ai pas d´ami. personne ne veux jouer avec moi! :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 16:49:55

La dispute avec Acro a fait la une :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:59

si t´as dit que j´était bête parkko... Je ne sais plus si après ça je pourrais t´appeller encore père...

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:50:43

oui c´est vrai. bah je n´ai plu d´argument. je m´en vais.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:30

C´est qui Severine ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:36

flipmode Posté le 12 juin 2004 à 16:50:43
oui c´est vrai. bah je n´ai plu d´argument. je m´en vais.

T´essaye encore de me piquer mon rôle :-(( sa suffit tu abuse trop de ma gentillesse, JE CASSE !
MONARCCHHHHHH ou es-tu, sa y est nous pouvons enfin nous unir en public !

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:53:41

c´est elle séverine: http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zHczHYzXIPjJmVN4l5FODwZgFTD-fGyR4p8c1FeI5rJJoPguNst6eOzcgAPJPADWEXSZqjKKyYHvg/00.jpg?MdToken=2753358847470151

c´est ma VERITABLE petite amie, c´elle dont je suis fou amoureux ♥

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:53:47

severine est mon veritable prenom.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 16:53:49

C´était de l´humour i ange :snif: je sais très bien que t´es plus intelligent que Flipmode, c´est dans les genes :oui:

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:55:32

parkko Posté le 12 juin 2004 à 16:53:49
C´était de l´humour i ange je sais très bien que t´es plus intelligent que Flipmode, c´est dans les genes

Oui mais en même temps dire que je suis plus intelligent qui flip sa veut rien dire...

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:57:09

bah ouai etre plus intelligent qu´un mec qu´a redoublé deux fois et qui est en phase de foiré son bac c´est pas difficile a faire. allez tout le monde est mechant avec moi! je vais me marier avec kiki le chien de selphie!

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:58:24

allez i-ange retourne avk flip on sait tous que vous deux c l´amour fou^^

MUNKIKI
MUNKIKI
Niveau 6
12 juin 2004 à 16:58:25

NNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ! !

i-ange
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:58:40

Ta retrouvé le chien O_o

La vidéo du moment