~~~NEWS~~~
12/06/04
Le clash ! !!
Final_Zack VS Acro. Final_Zack ne supporte plus Acro qui lui rend bien. Il lui annonce qu’il l’énerve et compare Acro à un arbitre « toujours raison même quand il a tord ». Depuis le temps que c’était à la limite d’éclater…
Final_Zack Posté le 12 juin 2004 à 14:49:19
Franchement acro faut arreter de te vanter,tu aura beau dire que tu rigolais quand tu as dit,je cite :" domage qu´il ne s´apel pas acro de FF7". A mon avis,et surement l´avi d´autre personne tu ne rigolais pas. De plus pour mettre fin à ya vantardise je te signale que dans ce jeu il y au moins deux personne plus forte que toi mais qui,à cause de leur reflexe,mettent des majuscule.C´est notre faute tant pis.
Ensuite pendant que j´y suis je vais dire ce que je pense de ce que tu as fait hier pour le tournoi. Tu pense être le plus aimé , l´exemple de tous les forumeurs, le plus adoré. Comment pourrais tu perdre? Et ben c´est arrivé, face à parkko il y a eu égalité. C´est bête tu es le plsu aimé et tu n´as pas gagner... Il y a forcément un truc qui cloche ce n´est pas possible, toi ne pas gagner...non! Alors que dire à par dire qu´il y a eu de la triche. Il faut arreter sérieusement ça ne saoul pas que moi je penses. Et une dernière chose on est beaucoup à penses,je ne cite pas de nom car c´ets mon problème ils te el diront si ils le veulent, mais i lfaut areter, tu as TOUJOURS raison. On peut faire la comparaison avec un arbitre:Toujours raison même quand il a tort. ca devient insumpportable à la longue. Tu n´accepete pas de perdre,d´avoir tort et franchement ça saoul.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour vider mon sac...
I-Ange est abandonné de tous… Son père Parkko ne l’aime plus, Flipmode son mari ne le comprend pas et moi j’écris des choses scandaleuses sur lui 
Mais non i-ange, reste on t’adore ^^
i-ange Posté le 12 juin 2004 à 16:43:43
flip: je ne sais plus
linoa: pour refaire des articles scandaleux sur ma vie privée afin de t´attirer beaucoup de client ?
parkko: je croyais que tu m´aimais et que tu me protégeais
- Les nouveaux stats sont dispos
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d’infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm
Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu’à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
Match de la ligue 1 neuvième journée
1) Ozmalight VS Rikku
2) Sirius007 VS Letudieur_a
3) Tyrion VS Clad072
4) Final_Zack VS Acro_De_FF7
5) Hanjy VS Cyber_Cloud
6) Sephiroth_65 VS FF7man
7) Zfou VS Aurasmash
8) Silverdragoon92 VS Supra-Sephiroth
9) Yeah_Man VS Parkko
10) March VS Le Fugitif
Matchs de la ligue 2 sixième journée
1) Linoa76 VS Hellmaster
2) Indis VS Monarch
3) Tidus-The-Star VS Aeris93
4) Capelle VS Knibabal
5) Hozolf VS Nanaki7
6) Shinrayeur VS Kyo_Le_Demon
Vote accessible jusqu’à 12/06/04 à 20h30 ( Ce soir ! !!!!)
Parkko change d’avis comme de chemise à mon grand désespoir… Je tape un article tout bien et arrivé là, il change tout. Bon je vous explique, ce soir dernière manche pour permettre à tous ceux qui ont un score nul de marquer au moins un point et éviter la sortie obligatoire du jeu. Cette manche aura lieu de 19h à 19h30 alors ne la manquez pas, c’est voter dernière chance !
Après cette manche, les deux personnes qui auront le moins de points ( hormis 0) seront sur la sellette, en effet, elles peuvent être deux, trois ou quatre en fonction du nombre de points et il faudra voter pour savoir laquelle doit partir. Les votes seront ouverts de 19h30 à minuit. A partir de minuit, cette manche sera close et une nouvelle pourra démarrer. Bonne chance à tous !
-Acro 128
-Final Zack 76
-Linoa76 60
-Hellmaster92 31
-Chronos_Squall 19
-Tyrion 18
-Zell-2 10
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Monarch 6
-Zfou 5
-Nanaki7 3
-Aurasmash 3
-Knibabal 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0