euh oui excusez moi ! !! faute de frappe ! heureusement que tu es là linoia merci ! donc non flip ne t´a pas trompé i-ange avec moi
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:23:46
Et voila, une fois de plus je vais me retrouver seul avec personne qui m´aime et avec personne pour me réconforter... Je vais sans doute demander ma mutation a parkko pour me fafir des amis sur un autre forum...
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:24:22
Ni avec moi ! !!!!!!!!!!!!!
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:25:22
Mais comme je vous l´ai dis : i-ange Posté le 12 juin 2004 à 17:20:03 raaahhh quand je dis tout le monde c´est une hyperbole
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:25:30
i-ange ! reste stp tout le monde veut que tu restes ! !!reste stp ! !!!!!
Linoa76
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:25:43
Mais reste i-ange ttem naiète ton père voudra jamais ta mutation
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:28:32
Personne ne m´aime pourquoi resterai-je ? Il n´y a qu´a voir les sondages des plus cools ( quelle référence lol) J´étais 3éme et puis paf, plus personne ne vote pour moi depuis 1 mois et je passe 4éme, plus personne ne m´aime, sans est fini de moi !
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:29:06
Et si mon père refuse ma mutation, et bien JE FUGUE
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 17:29:12
Mais si tu vas voir on va te trouver des amis
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:30:35
Ha ? et qui ? si tu dis march je me barre
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:31:21
moi je veux bien etre ton amie ! enfin si tu veux bien...
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:32:05
Je sens que c´est par pitié
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 17:32:42
Non, et puis de toute façon tu es mon fils alors j´suis obligé de t´aimer
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:33:39
Bon je vais rester mais je vais un grand tri ds ma vie du forum !
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:34:37
mais non ! je me demandais plusieurs fois " qui c´est ce i-ange" , j´ai essayé de regarder sur ton profil mais ça marche pas ! je te promet si tu ne me crois pas tant pis...mais c´est dommage je voulais savoir qui tu es
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:37:32
O_o Qui suis-je ? tu n´a qu´a lire les articles du journal de ce topic j´apparais en moyenne 1 fois sur 2, tu aura en direct un résumé de ma vie
Indis
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:39:15
ok je vais lire lol dis moi i-ange tu as quel age et tu es en quelle classe? je voudrais savoir si je suis la seule personne vieille ici?
i-ange
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:40:30
Je n´ai pas 27 ans j´en ai 16, et je suis en premiére S.I.