CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 13:39:38

LA manche 2 du survival Fantasy commence aujourdd´hui a 18h

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:42:36

Lino ca sert à rien de reposter 30 fosi exactement la même chose ! fait des petits articles a chaque fois mais des nouveaux

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:22:26

Ben j´avais rajouté Zell et Hell la rupture ? :snif2:
Mais en ce moment il se passe rien...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 14:25:56

Acro fait pleurer une fille :non:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:29:26

oh mon bébé qui pleure, aller viens, va te consoler moi ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:32:43

J´ai mon armée pour me défendre ^^
Si c´est pas mignon ça ! :nah: acro

policier-ozma
policier-ozma
Niveau 3
13 juin 2004 à 14:41:04

il se passe rien en ce moment? faudrais preparer une belle bavure chez les flic.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:49:47

Hell:Enfoiré!Tu m´as quitté pour FZ :snif2:

AUra:On prend le relai?:P

Lino:Tricheuse!

Acro:Bien joué!

Parkko:Ta gueule!lol

Ozma:Ouais

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:52:22

Loool bien joué ! mais j´ai pas voulu ! :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:53:08

:salut:
comme c un journal on peut poser des question sur lactu de ff7
A ce quiml parait il y a un jeu de combat l´ou on retrouve clad et sephiroth, comment s´appelle til ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:57:17

ergheiz ( dsl pour l´orho)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:57:27

Tu m´en voudras pas mais ça ça va plûtôt sur le forum... Et c´est quoi Zell ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:59:06

~~~NEWS~~~

13/06/04

Et voilà les nouveaux matchs sont lancés. Ils sont tous prêt d’avance comme ça il n’y aura problème.
L1
Acro VS Knibabal
Tyrion VS Linoa76
Sirius VS Parkko
Hellmaster VS Aurasmash
SilverDragoon92 VS Hanjy
Final Zack VS Nanaki7

L2
Supra Sephiroth VS Capelle
Clad072 VS Indis
Yeah man VS Monarch
Ozamlight VS FF7man
Zfou VS Sephiroth 65 =
Aeris93 VS Shuyin Evil

SilverDragoon92 nous quitter, éliminé par les autres. Prochaine manche 18h ce soir, soyez présents ! !!

Révélation ( enfin pas vraiment mais bon) : Parkko est une quiche ! Pourquoi ? Et bien notre cher modérateur ne dépasse le 5,6 de moyenne en SVT :honte:
tyrion Posté le 13 juin 2004 à 14:22:45
mais t´es une quiche en faite parkko
6,5 de moyenne en svt, mais c´est trop facile l´svt ! !

Vous vous faites chier ? Y’a pas que vous ! !! Acro aussi s’ennuie alors rendez-vous à cette adresse pour révéler vos connaissances sur FFVII…

Ils recrutent !
En effet, le fabuleux monde de Final Fantasy VII ouvre ses portes… Les élections des maires étant terminées, la petite vie de ce topic commence… Cependant, qui dit vie, dit aussi guerre, famille, enfants, travaux… Votre participation est requise notamment en tant que soldats, ils cherchent de vaillant jeunes hommes ( et jeunes femmes) afin de protéger les fabuleuses citées de Final Fantasy 7 World.

  • Les nouveaux stats sont dispos

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d’infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:00:53

Mdr pour la rubrique grand quizz :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:02:56

castruc Posté le 13 juin 2004 à 14:53:08

comme c un journal on peut poser des question sur lactu de ff7
A ce quiml parait il y a un jeu de combat l´ou on retrouve clad et sephiroth, comment s´appelle til ?
aurasmash Posté le 13 juin 2004 à 14:57:17
ergheiz ( dsl pour l´orho)

Effectivement,c´est Ehrgeiz où l´on retrouve Zack,Clad,Sephiroth,Nanaki,Tifa ou même Vincent et Youfie.

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:06:29

Merci mais es ce qe lon peut se le procurer ou bien il en vendent au Japon maintenant et seuleùment ?
acro :d) félicitation pour ton topic grand quizz
:ok:

i-ange
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:19:33

Linoa76 Posté le 13 juin 2004 à 14:22:26
Ben j´avais rajouté Zell et Hell la rupture ? :snif2:
Mais en ce moment il se passe rien...

Normal, vu le type d´articles que tu produit, tout le monde a peur et du coup on discute sur MSN afin d´éviter que de nouveaux ragots sur nous soient à la une de ton journal !

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 15:21:41

Oui, surtout soyez présents à 18h :oui:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:19:02

j´me prend pas pour le centre du monde je dis juste que les fic genre dn et tout çà c celle qu´on laisse à l´abandon et çà m´vénère c tout alors t´emballes pas et commence pas à faire ta chaud avec moi çà te réussiras pas.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:29:59

T´es mignon tu soignes tes expressions ok ?
Et si tu veux les fics genre DN et tout ça tu vas me les chercher avec le lien et l´article comme ç y´aura plus qu´à poster. Tu vois tu postesu n nouveau chapitre je l´inqidue c´est comme ça que ça marche alors si c un problème de compréhension c pas faute

La vidéo du moment