Bien le bonjours mes amis ^^
Tout d´abord, comme l´indique le titre, ce sera sur le monde de FF7.
il y a trois directeurs avec qui j´ai longuement parlé sur MSN ( environ 20 minutes O_o )
Les directeurs sont :
- Hanjy
- Parkko
- Hellmaster ( Moi )
Il nous faut des maires pour CHAQUE villes, je les citerais plus tard.
Les maires devront s´occuper de leurs villes, nous imaginerons des scénario catastrophe ( du genre " une commète s´écrase sur votre ville, que faîtes-vous ) , si le maire fait le nécessaire, il garde sa place de maire, si il rate le teste, c´est fini ^^
Y a aussi la partie loisir avec le Gold Saucer, c´est Parkko qui s´en occupera le plus ( :nah ) ^^
Il y aura essentiellement des courses de chocobos ( si Acro veut joindre son topic sur les chocobos à ce topic c´est sans refus ) , aussi, le speed square . .. etc
Et enfin, les guerres ! ah ah ah ah ah !
Et oui, plusieurs vilels se regrouperont pour formé un Pays dont le nom sera voter!
Un président sera élue ( qui sera encor plus contrôlé
)
Des armées seront formées, et des unitées spécial formées ( nous les testerons sur leurs connaissances FF7 . . etc mais je laisse le secret pesé ^^ )
Si vous mourrez pendant les guerres, ne vous inquiétez pas, nous vous placerons dans le peau d´un autre personnages
Bon, commencons par le commencement
Il me faut des maires !
Je veux que vous vous inscriviez ( environ 5 candidats par villes ) et il y aura un vote ^^
Topic proposé par Hell
Consolidé par Hanjy
Et Parkko fout rien 