CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:12:16

Bien le bonjours mes amis ^^

Tout d´abord, comme l´indique le titre, ce sera sur le monde de FF7.

il y a trois directeurs avec qui j´ai longuement parlé sur MSN ( environ 20 minutes O_o )

Les directeurs sont :

- Hanjy
- Parkko
- Hellmaster ( Moi )

Il nous faut des maires pour CHAQUE villes, je les citerais plus tard.

Les maires devront s´occuper de leurs villes, nous imaginerons des scénario catastrophe ( du genre " une commète s´écrase sur votre ville, que faîtes-vous ) , si le maire fait le nécessaire, il garde sa place de maire, si il rate le teste, c´est fini ^^

Y a aussi la partie loisir avec le Gold Saucer, c´est Parkko qui s´en occupera le plus ( :nah ) ^^

Il y aura essentiellement des courses de chocobos ( si Acro veut joindre son topic sur les chocobos à ce topic c´est sans refus ) , aussi, le speed square . .. etc

Et enfin, les guerres ! ah ah ah ah ah !
Et oui, plusieurs vilels se regrouperont pour formé un Pays dont le nom sera voter!
Un président sera élue ( qui sera encor plus contrôlé :p) )
Des armées seront formées, et des unitées spécial formées ( nous les testerons sur leurs connaissances FF7 . . etc mais je laisse le secret pesé ^^ )

Si vous mourrez pendant les guerres, ne vous inquiétez pas, nous vous placerons dans le peau d´un autre personnages :p)

Bon, commencons par le commencement :p)

Il me faut des maires !

Je veux que vous vous inscriviez ( environ 5 candidats par villes ) et il y aura un vote ^^

Topic proposé par Hell
Consolidé par Hanjy
Et Parkko fout rien :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 17:13:24

Parkko est là pour faire mascotte.

Hum, à vraie dire j´étais même pas au courrant que j´étais directeur vu qu´ils m´ont proposés mais que j´ai même pas dit oui :o))

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:13:38

je m inscrit

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 17:14:24

Zfou soit présent à 17h30 :mort:

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:14:50

Oki ^^
Ah oui ! précisez la ville à laquelle je dois vous inscrire comme candidat au poste de maire ^^

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:15:07

oulala c kompliké....sa va ètre dur a géré sa...^_^´

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:15:49

bon moi je veux bien etre a corel

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 17:16:19

Hellmaster a pris toutes les décisions pour moi

Hellmaster : Alors parkko ok pour le gold saucer
Parkko : Recommence depuis le début
Hellmaster : C´est :ok: alors.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:16:22

Pourquoi pas...

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:16:23

mais pas maire je ne serait pas suivre

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:16:37

Lord-memphisto :d) Les trois dirlo sont des forumeurs connu et qui viennent souvent ^^

PS : je suis Hell ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:17:10

je lit que vous voulez 5 candidat par ville il y a combien de ville une 7 ou 8 je pense car vous voulez faire des alliances pour des guerre, vous faut don au 35 ou40 candidat rien que pour les maires.

Good Luck

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:18:10

Khlaine :d) On à droit de se présenter plusieur fois, si vous vous prenez une bonne déroute sur Midgar ( exemple ) présentez-vous à Junon ^^ c´ets un maire par ville lol

March2358
March2358
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:19:07

Hum...
Je vais participer.

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:19:30

Zfou :d) Corel n´est pas une ville très importante ^^ sa devrait être fastoche ^^

par contre Junon et Midgar lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:19:32

oi j´avais comprit mais vas trouver 5 candidat pour une ville.
je précise je ne me présente nul par je sais pas faire les campagne électoral

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:20:34

Khlaine :d) PAs besoin de campagne lol on est pas dans le monde réel non plus V_V

^^
tu te présente et si tu te fais élire, bravo :p)

march :d) Tu t´inscris où ? ( quelle ville ? )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:20:36

Moi je veux bien la ferme chocobo :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 17:20:40

Y´aura jamais assez de monde XD

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:21:23

oui allais on n essaie
je veux bien etre maire a corel

La vidéo du moment